Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tricastin Club [Refusée S43]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime26




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

Tricastin Club [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Tricastin Club [Refusée S43]   Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:31

Pseudo VF : Maxime26
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=407888
Niveau du club : 1
Age : 15



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? Un forum qui donne envie, des membres actifs a ma première impressions, entente qui à l'air convivial et compétitif, se que j'aime !

Qu'attendez vous de notre entente ? Se que j'attend c'est déjà de rencontrer des gens, puis surement vous allez me donner des bons conseil puis en remerciement je serais présent très souvent et je jouerai correctement les matchs IE

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ? Oui au début de mon club, une entente nouvelle qui a vue le jour mais qui na rien su tenir :/

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ? L'entente à était supprimer

As-tu déjà postulé dans une autre entente ? Non car j'espère bien faire partis des votre !

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ? C'est le principal pour moi, le noyau de l'entente, un endroit chaleureux et convivial.

Que recherches tu dans un jeu comme VF ? Des gens avec qui délirer et de la compétition !

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ? Oui, cela fait partie du jeu et de la compétition, sinon a quoi bon jouer a VF ?

As-tu déjà eu des disputes sur VF ? Non, je ne suis pas une personne comme sa, je suis plutôt patient et calme^^

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ? Oui, si vous les voulez bien :p

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ? Tous les soirs

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? : Par jour entre 1h et 2h, voir plus les vacances scolaires et week end

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? : Oui au tous début du jeu j'y est jouer pendant 2 ou 3ans puis j'ai du arrêter car j'était devenu "accro" alors que j'avais que 11-12ans, l’arrêt a été très dur :p

Autres : Sinon appart sa, je m'appelle Maxime, j'ai 15ans, j'aime jouer au foot, pronostiquer aussi :p Je suis pas très sportif mais un peu tout de même. Mon tempérament est plutôt calme et patient, j'aime faire les choses droites et bien. Sinon je suis assez social et puis... Si vous avez des questions n'hésitez pas Tricastin Club [Refusée S43] 3789766577
Revenir en haut Aller en bas
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Tricastin Club [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Tricastin Club [Refusée S43]   Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:11

Bienvenue sur notre forum tout d'abord.

Tu me semble être motivé, sérieux et actif mais le problème c'est qu'on sera complet d'ici fin de saison vu les arrivées qui tarderont pas à venir. Donc je ne sais pas s'il y aura une petit place pour toi..

A voir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Tricastin Club [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Tricastin Club [Refusée S43]   Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:39

Ma femme Jaoa a très bien résumé tout cela...

Je te souhaite la bienvenue, mais les places sont limitées pour le moment...

A voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime26




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011

Tricastin Club [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Tricastin Club [Refusée S43]   Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:44

Oui, j'ai mp le président.
Je vous souhaite un bon jeu et j'espère que vous irai loin dans votre entente !

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricastin Club [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Tricastin Club [Refusée S43]   Tricastin Club [Refusée S43] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricastin Club [Refusée S43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature [Refusée S45]
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature de MrsDiiDy [Refusée S43]
» Candidature Thééo [Refusée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: