Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Real Madrid [Refusée S44]

Aller en bas 
+6
Loloboy
Maxleouf
Joao
ultranantais
Xerosi
lolo29
10 participants
AuteurMessage
lolo29




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:19

Candidature type :

Pseudo VF :
Lien de club VF :
Niveau du club :
Age :



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ?
car vous ete le top !! la meilleur entente donc la plus motivé

Qu'attendez vous de notre entente ?
une reel volonté d'aller le plus loin et une bonne ambiance
As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ?

oui actuellement je suis chez les legendes urbaines mais elle manque de motivation ( objectif 125 point et encore .. ^^ )

As-tu déjà postulé dans une autre entente ?
non je postule ici car je veut absolument vous rejoindre la saison prochaine ( mon entente ne voudra pas me laché je leurs est deja rapporté 4 point et la je vais peut etre en rapporté 8 en plus )
Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ?

c'est primordial l'entente ou je suis actuellement etait pratiquement morte il y a 3 saison quand je suis arrivé j'ai a moi seul revitalisé le forum pour le partage et pour redonné envie au membre

Que recherches tu dans un jeu comme VF ?
de bon resultat est j'adore formé des jeunes ^^ mais j'ai egalement l'objectif de passé niveau 6 la saison prochaine et 7 dans 3 saison . et egalement finir champion lors des 2 prochaine saison

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ?
oui absolument

As-tu déjà eu des disputes sur VF ?
non aucune je suis un membre qui ne cherche pas les embrouilles au contraire jaime bien parlé avec les gens

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ?
oui pas de soucis

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1105113 je l'augmenterai a 75 en passe cette saison

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ?
tout les jours , pendant quelque heures

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :
oula une eternité !! ^^ au moins 4-5heure par jours

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :
oui c'est mon premier club


alors pour parlé de moi je dirai simplement que je suis le bon pote toujours prés a donné un coup de mains sinon j'ai 21 ans bientot 22 . je viens de finir mes etudes de plomberie chauffagiste et je passe mon permis en ce moment j'habite Quimper dans le Finistère mes passions sont le football ( implacable sur le football a partir des années 2000 mdr ) sinon jaime le basket et les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Xerosi

Xerosi


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:31

CONTRE , club qui vient juste car nous sommes bien classés.
Revenir en haut Aller en bas
lolo29




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:39

non je viens pas specialement pour sa la saison derniere deja je pensé vous rejoindre je parlé avec casus qui ma parlait de vous et il me disait que vous etiez l'entente qui montait donc forcement avec beaucoup de motivation ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Xerosi

Xerosi


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:47

...
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:49

Je ne sais pas trop...la saison prochaine est encore loin et je pense que nous pouvons arriver à recruter de meilleurs clubs que le tien d'ici la fin de saison.

Tu devrais revenir en fin de saison prochaine pour voir s'il reste encore de la place, je pense que c'est la meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:09

Bienvenue sur notre forum !

Pourrais-tu compléter les identifiants en haut ? T'as dû oublier.

Je suis du même avis qu'Ultra, il nous faut des gens compétitifs primordialement !!

Et puis comme tu l'as dis ton entente ne te lâchera sûrement pas parce que t'as fais des IE donc s'ils te virent, ils devront perdre des points, peu d'ententes s'engage à faire ça ..


Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:31

Contre ... c'est un bon club de niveau 2 ou 3 ... mais il est niv5

Comme tu peux le voir on joue le haut de classement, iol nous faut donc etre strict dans le choix de nos futurs membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loloboy

Loloboy


Messages : 667
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Derrière la déchetterie !

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:48

Actuellement il manque énormément d'information sur ton club via la candidature !

Donc Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:34

Contre aussi pour le moment! Candidature pas conforme... Sans doute trop pressé quand tu l'as faîtes... Et comme je t'ai dis sur le Minichat , il nous reste plus beaucoup de places donc les places sont chers! Je préfère aussi les garder pour d'autres plus grands clubs!

Reviens en fin de saison prochaine pour voir, si t'es toujours motivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Letirennais

Letirennais


Messages : 664
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:47

Non dsl, pour les mêmes raisons que Simao ... ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:29

Bienvenue à toi sur notre forum...

Malheureusement pour toi, je suis du même avis que mes amis. Pour le moment tu ne corresponds pas aux membres que nous recherchons.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:01

deja venir pour une entente en tete me choque !! puis ne plus prendre part au debat me choque encore plus donc pour moi c'est non dsl!! bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Real Madrid [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid [Refusée S44]   Candidature Real Madrid [Refusée S44] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Real Madrid [Refusée S44]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gabroun [Refusée]
» Candidature de MrsDiiDy [Refusée S43]
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature [Refusée S45]
» Candidature [Refusée S46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: