Pseudo VF : giannini
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=261805
Niveau du club : 4
Je suis tombé sur votre entente car je cherchais dans les classements d'ententes et votre entente figure parmis les meilleures.
J'espere que cette entente m'aidera a évolué dans le jeu .
Oui j'ai déja été dans d'autres ententes. Je l'ai ai quitté car elle ne m'aidait pas , et il y a eu un changement de président qui ne m'a pas plu .
Je n'ai pas l'habitude des forums , je n'en ai eu aucun jusqu'a présent car cela ne me plaisait pas trop et je n'y allais pas souvent .
J'ai choisi de jouer a VF car tout d'abord je cherchais un passe temps , et que je suis tombé sur ce jeu qui m'a plu car j'aime le foot.
Je suis pret a jouer mes 10 matchs inter-ententes comme je l'ai toujours fait avec mes précédentes ententes .
Je n'ai jamais eu de dispute sur VF .
Si un de mes joueurs vous interesse pour une inter-selection je suis pret a le preter a l'entente.
Mon meilleur joueur est Aléix Lovato , défenseur .
Je pourrais venir sur ce forum a peu prés 1 fois par jour .
Je viens sur VF dans mon temps libre aprés le travail . Par jour je passe quelques heures sur le jeu .
C'est mon premier club sur VF .
Un peu de moi a présent . Pour commencer j'habite a Marseille , je suis marié et 2 enfants

Je travaille a la ville de Marseille . Mon hobbie est le foot je travaille meme quelque fois pour la sécurité du stade vélodrome pendant les matchs a domicile

Voila voila , je suis pas trés bavard
Cordialement , en esperant etre accepté .
Je répondrais a toutes vos questions