Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
[Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature de CcorentinN

Aller en bas 
+9
greg omnews
Brice Deschamps
marseille74
Johnrambo
pierrelou
simon24
unioniste
Maxleouf
CcorentinN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CcorentinN

CcorentinN


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:50

Pseudo VF : CcorentinN
Lien de club VF : L'Irréal Magique
Niveau du club : 1 (oui c'est petit, mais petit deviendra grand :D)
Age : 17 ans (Presque 18)



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ?

Tout d'abord car j'ai plusieurs amis dans l'entente (ancien partenaire des DoP), j'ai arrêter VF avant la fusion, et je reprend avec un nouveau compte, et surtout, parce que c'est une entente qui est assez bien classé

Qu'attendez vous de notre entente ?

J'attend, de l'aide si possible, une bonne ambiance, de la convivialité pour se sentir moins seul dans ce monde de virutafoot

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ?

Sur ce compte, non, j'ai déjà eu plusieurs proposition, mais j'ai refusée, préférant faire moi même mon choix quand j'en sentirai l'envie

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?

As-tu déjà postulé dans une autre entente ?

Ceci est ma première candidature, qui, je l'espère, aboutira :)

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ?

Le forum est pour moi le point clé d'une entente, ce qui permet de lié des liens d'amitié entre les membres de l'entente, l'endroit ou les différents clubs peuvent interagir

Que recherches tu dans un jeu comme VF ?

M'amusé dans la gestion d'une équipe de foot, trouver une communauté sympathique, et surtout, gérer une équipe de foot

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ?

Voilà pourquoi j'ai attendu avant de choisir une entente, je voulais d'abord me réhabituer au jeu, ensuite, trouver un enjeux, donc mon choix c'est prter sur le championnat, et les probables matches IE que je pourrai faire en intégrant une entente, donc OUI, je relève le défis !

As-tu déjà eu des disputes sur VF ?

Je ne me suis jamais disputé sur le jeux, je suis plus tôt de nature calme et posé, en préférant la diplomatie a l'énervement

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ?

Bien sur ! Mais mes misérable joueur ne pourrais intéresser une sélection :mdr!:

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?

Mon meilleur joueur ? J'hésite entre trois, mais celui qui a le poste le plus important sur le terrain : Zeinal Abdullat

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ?

Des que j'ai un temps libre, souvent le soir, de 20h a très tard pendants les cours

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :

Le temps qu'il faut pour que je fasse correctement mon équipe et ce que j'ai a faire, ça peut varier de 10 min, a quelques heures

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :

Ce n'est pas mon premier club, mon tout premier était le Stade Rennais F.C [DoP] avec coco352.
J'ai arréter par manque d'envie, je m'ennuuyais sur le jeux, je en me sentais plus utile dans mon entente


Autres : parlez nous de vous en quelques lignes

Je suis donc Corentin, Breton 100% pur beurre. Bientôt 18 ans, passe le bac dans 2 semaines, (Un bac informatique pour faire cour) adore le sport, et le foot en particulier, aime regarder de belle demoiselle, de nature réservé, mais une fois que je connais les personnes, je peut devenir très sympa, a l'écoute des personnes. Voilà ce qui me concerne :)

Espérant faire parti de votre entente !
Cordialement Corentin


Dernière édition par CcorentinN le Lun 11 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22

Salut, bienvenue sur le forum !
c'était quoi ton ancien pseudo et club ?

T'es au courant que l'infra qui rapporte le plus au début est la TV ? fais vite le nécessaire , car tu joues depuis fin mars, t'as donc perdu bcp d'argent !! Clair que c'est un investissement mais les sponsor te rembourseront ton investissement en moins d'1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
CcorentinN

CcorentinN


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

Ancien pseudo : coco352
Ancien club : Stade Rennais FC [DoP]

je m'y mets de suite max
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

ahhhh salut ma cocotte :D

p'tain ça fait plaisir ^^

POUR te voir parmi nous bien sur !!!

On attends plusieurs avis et j'accepterais ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
CcorentinN

CcorentinN


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

Mon maxou ! Enfin tu me reconnais :D

ça me fais plaisir a moi aussi, vous m'avez manquer les gars
Revenir en haut Aller en bas
unioniste

unioniste


Messages : 768
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

CocoooooooooOOOOoooOOOOooooOOOOOoooOOOOOOO!!!!!!!!!!

Mon coco a moi :allez:

Tu m'as manqué :D


Alors c'est bon, t'es sur de toi? :-)


Message aux pontes de l'entente : Corentin est, virtuafootistiquement parlant, un ami. Je n'ai que de bons souvenirs de lui à l'époque de la DOP, et je souhaite que vous donniez une suite favorable à sa candidature!

S'il y a un problème avec son niveau, je m'engage a le soutenir pour l'aider a se montrer efficace pour l'entente!

Puis, je l'ai sur Face pour le secouer s'il ne fait pas bien son travail :fouet:



Moi, je dis déjà, Bienvenue Corentin! [Accepté] Candidature de CcorentinN 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:33

On a vu passer pas mal de monde .... désolé de pas avoir percuté de suite :D

Il t'en a fallut du temps pour venir frapper à la porte , qu'est-ce tu faisais ?
Revenir en haut Aller en bas
CcorentinN

CcorentinN


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

Jooooooooooooooooeeeeeee !!!!

Tu es mon joe d'amour ! x)

Tu m'as manqué aussi ^^

Par contre, le fouet, range le xD


(Edite: on as rien vu pour les Y :p)


Dernière édition par CcorentinN le Dim 10 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CcorentinN

CcorentinN


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

Ce que je faisais ? Je me réhabituer un peut a joué, je voulais pas faire le gros ballour des le début x)
Je viens avec un titre en poche déjà =P
Revenir en haut Aller en bas
unioniste

unioniste


Messages : 768
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:37

CcorentinN a écrit:
Jooooooooooooooooeeeeeeey !!!!

Tu es mon joey d'amour ! x)

Tu m'as manqué aussi ^^

Par contre, le fouet, range le xD

Rien que pour le Y dans Joé, je garde le fouet :D
Revenir en haut Aller en bas
simon24




Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2011

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:42

Coco !!
Génial que tu reviennes :D
Bienvenue !
Je suis ultra pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
CcorentinN

CcorentinN


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:48

ça fais plaisir simon :)
Je vois que l'on m'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrelou

pierrelou


Messages : 503
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Lens

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:00

Salut Corentin, bienvenue sur le forum, pour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Johnrambo

Johnrambo


Messages : 367
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:06

Un ancien Dop ! Même si je ne me souviens plus trop de tes venues sur le forum . :)

C'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
CcorentinN

CcorentinN


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:08

Merci pierre :)
John, tu te souviens pas de moi ? :O j'était le plus vieux DoP avant que je quitte VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
marseille74




Messages : 348
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:27

Pour ma part c'est MITIGER. Je ne te connais pas malgré tout tu à l'air de bonne humeur et sympa.

A la fois OUI et NON. OUI pour les raisons évoquer ci dessus et en plus tu connais donc quelque amis à toi et connais les ficelles du jeu.

Pourquoi NON me direz vous ? c'est tout simple... ton niveau. On a déjà refuser un ou plusieurs club car ils était niveau 1 et que l'entente joue les première places au classement

Voilà mon point de vue. J'espère que vous me comprendrez. Malgré que je serait content que tu vienne pour moi c'est NON pour une égalité des chances.
Revenir en haut Aller en bas
CcorentinN

CcorentinN


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

Je comprend ton avis, je serais presque d'accord avec toi (vus que c'est ma place, je vais pas dire au autres de me dire non =P)
En tout cas, je suis content que tu vois les deux côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice Deschamps

Brice Deschamps


Messages : 815
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Mayotte, l'île au parfum, devant mon ordi

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

Ah coco, bienvenue.

Je sais c'est court mais bon c le geste qui compte non ?

PS : Si t'es pris, je t'offre un piètre joueur de la sélection serbe (lui par ex : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=411320, 39 NG), 100% libre évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lagoonia.com/?inv_player_id=92006&ref=player_invit
CcorentinN

CcorentinN


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

Salut Brice :)

J'espère être prit, et ton joueur, est bon pour mon équipe mdr
Revenir en haut Aller en bas
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

:D pour vu que tt le monde te connais et si besoin d'aide je serait la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gruntijumper




Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Evidemment pour en tant qu'ancien DoP ^^ Bienvenu coco ça fait plaisir de voir des gens qui reviennent comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

bon bah je crois que la grande majorité est pour,et vu qu'on a la place ça pose pas de soucis, donc envoie ta candidature sur VF ;)

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
casus belli

casus belli


Messages : 248
Date d'inscription : 13/10/2011

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:37

également pour , je me souviens parfaitement de toi ha ha
Revenir en haut Aller en bas
CcorentinN

CcorentinN


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:39

ça fais plaisir tout le monde, ça me surprend aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
unioniste

unioniste


Messages : 768
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:40

Bienvenue parmi nous Corentin!

Si tu le souhaites; je peux t'offrir cet entraîneur http://www.virtuafoot.com/#staff?sid=3867305


Avec celui-là, je pourrais te prêter deux joueurs (je pense à Sorioso et Ambala) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de CcorentinN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de CcorentinN   [Accepté] Candidature de CcorentinN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de CcorentinN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures-
Sauter vers: