Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
candidature FC La Louvière Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
candidature FC La Louvière Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
candidature FC La Louvière Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
candidature FC La Louvière Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
candidature FC La Louvière Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
candidature FC La Louvière Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
candidature FC La Louvière Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
candidature FC La Louvière Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
candidature FC La Louvière Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
candidature FC La Louvière Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature FC La Louvière

Aller en bas 
+5
FC Flo
marseille74
Maxleouf
pauleta.31
jesaisplus
9 participants
AuteurMessage
jesaisplus




Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

Bonjour, je suis un nouveau joueur qui est fou de foot et qui aimerais bien vite progresser dans une entente conviviale.

J'ai trouver la votre très marrante et j'ai tout de suite santi que je me sentirai bien avec vous.

J'éspère que je pourrai vous rejoindre

cordialement FC La Louvière
Revenir en haut Aller en bas
jesaisplus




Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
pauleta.31

pauleta.31


Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : senas

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:01

bonjour bienvenue sur le forum,il y a plusieurs questions a repondre afin d en connaitre un peu plus sur toi! inspire toi des autres candidatures.

a part ca je n ai rien contre ta venue si ton profil correspond,mais cela commence a faire pas mal de niv 1 et c est pas le but de l entente.

il faut aide bien sur mais a juste mesure!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jesaisplus




Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:33

merci pour te conseils et perso je vais m appliquer beaucoup dans le jeu et essayer de progesser le plus rapidement possible mais pour cela j ai besoin d un peu d aide

candidature FC La Louvière 650269930
Revenir en haut Aller en bas
jesaisplus




Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: a   candidature FC La Louvière Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

Pseudo VF :jesaisplus
Niveau du club : niveau 1 mais deja 2 point en 1 jour
Age : 16 ans



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? j'ai trouve que vous etiez tres conviviale et c est ce don j ai besoin candidature FC La Louvière 650269930
Qu'attendez vous de notre entente ? que l'on m'aide a progresser le plus rapidement possible pour qu'ensuite j aide a mon tour les plus petit
As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ? Non, aucune

As-tu déjà postulé dans une autre entente ? Non

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ? un endroit ou l'on peut discuter avec les gens de l'entente
Que recherches tu dans un jeu comme VF ? progresser pour ensuite aider les plus jeunes a progresser
Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ? Oui bien sur candidature FC La Louvière 364988687

As-tu déjà eu des disputes sur VF ? non

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ? Oui évidement. Si sa aide, je suis le premier a le faire
Quel est ton meilleur joueur (non prêté) je dirais ce joueur mais il lui manque un peu d endurence http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=284483
Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ? tout les jours si besoin
Combien de temps passe-tu sur VF environ ? : 2-3h par jour

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? : oui c'est mon premier club mais un ami jouais donc je connais plus ou moins le style de ce jeu

Autres : parlez nous de vous en quelques lignes candidature FC La Louvière 1071211947


je m'appelle Doriano, j'ai 16 ans je viens de Belgique ( La Louviere plus precisement)
j'aime le foot mais aussi les sports de combats.
je faisais du foot plus jeune mais maintenant je fais du kick boxing
j'ai créer un compte dans le but de progresser rapidement et de pouvoir aider les plus jeune et j'espere que je serai le bien venu dans votre alliance

voila, a vous de choisir si j'ai ma place au sein de cette entente candidature FC La Louvière 650269930 candidature FC La Louvière 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:19

Bienvenue a toi sur le forum, merci d'avoir répondu a ces questions ;)

On attend quelques avis de membre puis je te donnerais la réponse au plus vite !

Pour répondre a Pauleta, je ne ferme pas la porte au petit niveau , on se soit de les tester, mais si au bout d'un certains temps on ne les voit pas assez progresser et présent , la porte dans le sens de la sortie sera aussi ouverte , donc testons ces clubs pleins d'envie .... Et voyons si ils tiennent leur promesse :)
Revenir en haut Aller en bas
marseille74




Messages : 348
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:51

moi je vois pas d'objection

pour
Revenir en haut Aller en bas
FC Flo

FC Flo


Messages : 502
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : toulouse

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:03

ok pourquoi pas s'il progresse vite apres tout moi aussi j' ai été niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
jesaisplus




Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:54

merci d'etre d'accord de me faire entrer dans votre entente.

j'espere que le président voudra bien de moi candidature FC La Louvière 650269930 candidature FC La Louvière 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Gruntijumper




Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:09

Moi non plus je ne m'oppose pas à ton entrée dans l'entente. Mais Pauleta a raison aussi. Max tu nous dis qu'on doit faire mieux que notre 22ème place et tu as parfaitement raison. Mais comment atteindre le top 10 (la 10ème place étant détenue par les LKC qui ont 439 points de plus que nous !) en ne recrutant que des niveaux 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
jesaisplus




Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:31

je vous comprend tout a fait mais je suis pret a m'engager dans ce jeu pour faire 50 point par saison par un premier temps et pour faire les 439 points qu'il menquent d'ici quelque temps.

j'espere que je pourrai gagner ce top 10 avec vous.

merci a vous candidature FC La Louvière 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Gruntijumper




Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:54

Quand je parle de points c'est des points IE et non VF :D Enfin tu es nouveau tu n'es pas au courant. Sachant que tu es niveau 1 tu feras maximum 8 à 10 points car tu ne pourras jouer que des niveau 1 ou 2 dans ces matchs. Car c'est fameux matchs IE (inter-entente) sont désormais imposé. Et même si on parle de points VF je doute que tu fasses 439 points par saison "d'ici quelque temps" ^^ Je sais pas si c'est très clair mais tu comprendras vite en jouant ;)
Revenir en haut Aller en bas
jesaisplus




Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:16

je comprend mieux. Maintenant c'est a vous de m'accepter ou non mais j'espere que je serais le bienvenu. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:07

Le but de recruter des niveaux 1 est de les aider a les faire progresser en les conseillant ,pour faire mieux que notre 22' place il nous faut du gros niveaux c clair mais je vais me pencher sur ça dès mon retour candidature FC La Louvière 650269930
Revenir en haut Aller en bas
pierrelou

pierrelou


Messages : 503
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Lens

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:00

Pour, mais pas pour que tu partes au bout d'une saison :P

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Messages : 136
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 43
Localisation : picardie

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
unioniste

unioniste


Messages : 768
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:38

Idem, je sus pas contre sa venue, en espérant qu'il se montre actif ici ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:10

A demandé à partir pour retrouver "des potes" !

Enervé je l'ai banni du forum et fait patienter 24h avant de le virer !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntijumper




Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:13

Je vais pas dire que je mis attendais mais à mon avis on devrait recruter niveau 2 au minimum ... Les niveaux viennent juste de commencer, ils peuvent arrêter le jeu le lendemain de leur admission dans l'entente ou, comme lui, partir pour une autre entente ...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntijumper




Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:13

Je parle des niveaux 1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature FC La Louvière Empty
MessageSujet: Re: candidature FC La Louvière   candidature FC La Louvière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature FC La Louvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures-
Sauter vers: