Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature fc elsass [Acceptée S43]

Aller en bas 
+2
franzle
berri
6 participants
AuteurMessage
berri




Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2011

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:32

Candidature type :

Pseudo VF :berri
Lien de club VF :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=408223
Niveau du club :1
Age :15



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ?Une personne que je connais est dans cette entente.

Qu'attendez vous de notre entente ?De la convivialité et de la sportivité.

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ?Non

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?Je n ai pas eu d entente.

As-tu déjà postulé dans une autre entente ?Non

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ?C est très important

Que recherches tu dans un jeu comme VF ?Pouvoir m amuser.

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ?Bien sur c est pour cela que j aimerais m inscrire.

As-tu déjà eu des disputes sur VF ?Non jamais

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ?Oui si j ai de bons joueurs je suis prêt à le faire .

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=477324

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ?Quasiment tout les soirs et le week end.

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :6 heures par semaine.

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :c est mon premier club.

Autres : parlez nous de vous en quelques lignes ;)Je viens de m inscrire sur VF et je cherche une bonne entente .Je connais personnellement le sélectionneur et il m a conseiller la votre.Je m appelle alexandre et comme l indique mon nom de club j habite en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
franzle

franzle


Messages : 142
Date d'inscription : 10/09/2011

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:37

Berri! ça me fais plaisir de te voir passer! moi je te dis OUI!
:) Bienvenue chez les Conquistadores!
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:55

Je ne suis pas chaud...un jour sur VF, on ne sait pas s'il va être assidu ou non à ce jeu...pour moi c'est trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:10

Pour moi aussi! J'avais vu sa demande d'adhésion sur VF juste après son inscription sans candidature sur le fofo... Je l'ai déjà refusé une fois... Et je pense le refuser une 2ème fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
berri




Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2011

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:08

Bon , je vois que vous êtes pas trop chaud pour m'intégrer dans votre entente .Mais je vous demande de me laisser une chance ,je pense progresser assez vite et j aurais bientôt de meilleurs joueurs.Ah oui et la première fois je ne savais pas qu il y avait une candidature sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
franzle

franzle


Messages : 142
Date d'inscription : 10/09/2011

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:51

L'entente est loin d'être pleine, un essai vaud le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:26

On en est où avec cette candidature les gars?

Pourquoi ne pas lui laisser une saison d'essai ? Ok, il est niveau 1, mais c'est parce qu'il débute...

Et puis, il a l'air motivé de nous prouver qu'il peut bien figurer parmi nous. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:31

Bon ben je veux bien te laisser une chance! Mais faut que tu te montre motivé! Et j'espère que tu me donneras raison de t'avoir donné une chance! Mais attends toi à ce que ça soit très long avant que t'aie une bonne équipe! C'est pas en 4 mois qu'on a un gros club! J'espère que tu es patient...
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
berri




Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2011

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:26

Merci de m avoir laisser une chance ,vous verrez vous ne le regréterrez pas. candidature fc elsass [Acceptée S43] 3692841837
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

J'espère aussi ;)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthierl




Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:54

Eh oui regarde berri il daut etre patient simao sa fais bientot 5 ans qu'il jou et il a jamais eut de bonne equipe :)
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:09

Quel con ce gauthier! Je suis plié! lol candidature fc elsass [Acceptée S43] 494380025
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Gauthierl




Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011

candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:16

Ba je me demande qui mavai dis que jetait super et que je devai continuer de 'partager' ma bonne umeur hein simao, apres tous le monde sais que je sui :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fc elsass [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature fc elsass [Acceptée S43]   candidature fc elsass [Acceptée S43] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fc elsass [Acceptée S43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FC Flo [Acceptée S43]
» Candidature F.R.JJ [Acceptée S45]
» pti-valou-du-35 [Acceptée S46]
» Candidature Maxleouf [Acceptée S44]
» Candidature Maximo24 [Acceptée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: