Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Daysuko [Acceptée S43]

Aller en bas 
+5
Joao
pauleta.31
simaogoal
ultranantais
Daysuko
9 participants
AuteurMessage
Daysuko




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:33

Candidature type : ??? Je comprends pas.

Pseudo VF : Daysuko
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=125554
Niveau du club : Niveau 9
Age : 16 ans et demi.



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? Ultranantais m'a convaincu de le faire Candidature Daysuko [Acceptée S43] 650269930

Qu'attendez vous de notre entente ? Que vous me laissiez le temps de progresser avec ma future équipe de jeunes.

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ? Oui. Dans 4 ou 5 dont les fym notamment.

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ? Pour divers raisons mais jamais pour des conflits ou un truc du genre.

As-tu déjà postulé dans une autre entente ? Non.

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ? De la bonne ambiance et de la solidarité.

Que recherches tu dans un jeu comme VF ? Rien du tout à part tuer le temps et m'amuser avec ma passion.

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ? Vu que cette saison compte pour du beurre et que je compte prendre des jeunes de 17 ans pour les former je pense pas que ce sera possible avant un moment.

As-tu déjà eu des disputes sur VF ? Peut-être une ou deux mais rien de bien méchant.

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ? Je pense pas que mes joueurs actuels soit très interressant !

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ? Aucun.

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ? Autant que je le peux.

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? : 1 à 2 heure par jour environ.

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? : J'en avais déjà eu un qui avait été bloqué pour une affaire completement fausse mais c'est tout.

Autres : parlez nous de vous en quelques lignes ;) : Je m'appelle donc Dylan j'ai 16 ans et demi, je suis un grand supporter de l'OGC Nice, club de mon coeur, niçois de naissance et j'habite d'ailleurs toujours à Nice et je suis même abonné en BSN pour ceux qui connaissent. Je suis en 1ère ES et j'aimerai devenir journaliste sportif spécialité football, car le foot c'est toute ma vie, c'est ma passion depuis toujours et j'aimerai resté dans ce milieu. Voilà je pense que c'est un peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:12

Candidature bien écrit...et c'est moi qui t'ai demandé de nous rejoindre, donc je suis évidement POUR!
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:22

Bienvenue sur notre forum! On a fait partie du même championnat la saison passée! Manager très sympathique. On a aussi eu l'occasion de se parler sur le minichat de VF, je suis POUR aussi! Tu verras, tu vas te plaire chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
pauleta.31

pauleta.31


Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : senas

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:31

je suis mes collegues bienvenue Candidature Daysuko [Acceptée S43] 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:01

Je suis POUR aussi ! :D


Bienvenue Day' !
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:48

Pour !

Bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
themystique




Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:53

Pour bienvenu dans la famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Daysuko




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:17

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:37

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
biket

biket


Messages : 858
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:55

Bienvenue a notre entente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daysuko [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daysuko [Acceptée S43]   Candidature Daysuko [Acceptée S43] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daysuko [Acceptée S43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FC Flo [Acceptée S43]
» Candidature F.R.JJ [Acceptée S45]
» pti-valou-du-35 [Acceptée S46]
» Candidature Maxleouf [Acceptée S44]
» Candidature Maximo24 [Acceptée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: