Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]

Aller en bas 
+10
ultranantais
pauleta.31
Loloboy
saive02
undertaker
Alien62
marcovic31
Joao
simaogoal
casus belli
14 participants
AuteurMessage
casus belli

casus belli


Messages : 248
Date d'inscription : 13/10/2011

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:27

Pseudo VF : casus belli
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=283719
Niveau du club : 6
Age : 2ans et demi



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ?

- parce que déjà je devais changer d'entente .. la mienne se dégradant petit à petit, parce que je suis censé venir avec plusieurs membres DoP , donc je ne serai pas dépaysé ;)

Qu'attendez vous de notre entente ?
-une bonne ambiance, ce qu'il n'y avait plus dans mon ancienne entente .. une compétitivité de l'entente aussi, atteindre vite le top .. 10

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ?
OUI
Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?
j'ai eu une entente : les DoP, j'ai adoré être là bas, mais ça fait 4 saisons je crois que j'y suis peut être plus .. l'ambiance se dégrade .. il faut un nouveau souffle. les DoP m'ont tout appris sur vf .. je pense leur avoir pas mal rendu .. donc voilà

As-tu déjà postulé dans une autre entente ?

-nan

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ?
presque tout, c'est la vie de l'entente . la parole du peuple. une entente sans forum ça serait : un italien sans simulation .. un portugais sans fierté .. un jeune sans son droit de parole .. une révolution sans peuple .. le rap sans casus belli .. bon vais m'arreter là

Que recherches tu dans un jeu comme VF ?
me divertir

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ?
normal, bien sur

As-tu déjà eu des disputes sur VF ?

oui , j'aime pas les faux, quand j'me rencontre qu'il y a des faux .. ba voilà ;), une dispute je pense, après j'adore la provocation .. quand un débile me traite ba de débile justement ;), je le provoque et il s'enerve et j'adore ça ;)

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ?
ouaip pas de probleme pour ça
Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1094542
record de stats totale de débuts de match : 381

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ?
euhhh tout les jours normalement
Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :
idem que la question précédente

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :
c'est mon premier club ;)

Autres : parlez nous de vous en quelques lignes ;)
héé bien, ma vie rime avec musique ( oui je sais ça rime pas ), rap surtoutavec des paroles censés .. j'ai 17ans, la musique m'a permis de m'instruire pas mal, de garder la tête sur les épaules ;), je vis pour rendre fier ma famille, quand je m'investis dans quelque chose, j'me donne à fond. plus tard j'veux être producteur de rap, j'aime quand les jeunes ont la parole et je fais parti de ces jeunes qui pensent qu'une révolution est une besoin pressant ..
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:34

Yeah! je suis pour! BGienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:36

Belle candidature !!

Pour moi c'est Oui sans hésitation ! :D

Bienvenue chez "moi" :P
Revenir en haut Aller en bas
marcovic31

marcovic31


Messages : 1021
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:34

oui pr moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Alien62

Alien62


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 54
Localisation : lens

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2011

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:52

pas de blem :)
Revenir en haut Aller en bas
saive02

saive02


Messages : 170
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:55

Je suis pour aussi, je lui est deja parler sur le chat quand j etais cher les DoP et il me semble qu il etait bien sympa et il à un bon club en plus!

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Loloboy

Loloboy


Messages : 667
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Derrière la déchetterie !

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:13

Allez L'OL :)

Bien sûr que je suis POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
pauleta.31

pauleta.31


Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : senas

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:21

bienvenue casus! candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:12

Je suis prêt à te donner une chance!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Xerosi

Xerosi


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2011

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:13

POUR , je le connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
casus belli

casus belli


Messages : 248
Date d'inscription : 13/10/2011

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

on se connait entre rappeur , normal ;)
merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Xerosi

Xerosi


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2011

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:57

MDR ^^

De-rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
themystique




Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:37

Ba bienvenu a toi casus :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:35

Bon un allié est chez vous, je vais pas etre dépaysé ^^

Sinon je rajoute qu'il assure en IE (IS aussi d'ailleurs) , il a ramené 70pts en IE la saison dernière, pour un niv5 (à l'époque) c tout simplement énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2011

candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:27

Bienvenue, je suis également pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]   candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature casus belli alias le meilleur rappeur [Acceptée S44]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti-valou-du-35 [Acceptée S46]
» Candidature FC Flo [Acceptée S43]
» Candidature F.R.JJ [Acceptée S45]
» candidature team84cara [Acceptée S43]
» canditature de RCLens ~AS~ [Acceptée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: