Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Olympien84 [Refusée S43]

Aller en bas 
+2
HunD'
olympien84
6 participants
AuteurMessage
olympien84




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:35

Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ?

Parce que Hund me harcele pour le rejoindre.

Qu'attendez vous de notre entente ?


Ce que j attend de l entente c est d avoir des membres actifs et unis pour que celle ci puisse evoluer en puissance.

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ?


Oui j ai fait la NCLS, L'entente heraultaise et les VIP

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?


Par ce que j ai beaucoup fait pour cette entente et que maintenant j ai besoin de m occuper de mon clubs

As-tu déjà postulé dans une autre entente ?


Oui mais j ai annule ma demande car je me suis apercu que ce n etais pas ce que je cherchai

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ?


Le forum se doit d etre actif sans celui ci une entente ne peut fonctionner

Que recherches tu dans un jeu comme VF ?


VF est un jeu tactique ou il faut toujours essayer de faire mieu. Mais on y fait de belle rencontre grace aux ententes (forum, tchat). Donc tout en jouant on discute, rigole, s amuse.

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ?


Quand j aurai un equipe competitive je jouerai mes 10 IE sans probleme et essayerai de gagner le plus de points possible

As-tu déjà eu des disputes sur VF ?


Non, car malgre tout c est un jeu donc il n y a pas de raison a se prendre la tete.

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ?

Oui je suis pret a les preter et ils seront en forment pour ces matchs

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?


Pour le moment mes joueurs sont pas terribles car je me reconstruit donc voici mon meilleurs joueurs : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1169568
Car les autres partent en retraite fin de saison

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ?

J y passe tout les jours car quand je me connect a VF je me connect automatiquement sur le forum meme si c est pour 10 minutes.

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :


1 a 2H surtout le soir

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :


C est mon seul et unique clubs de Vf

Je me presente stephane 26 ans pere d une petit garcon de 3 ans. Je suis magasinier dans le materiel de chauffage, plomberie et sanitaire. Mes passions sont le foot, la moto.

J espere avoir bien repondu a vos question et etre accepter parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
HunD'




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2011

candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
olympien84




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:40

En meme temps tu m a harcele et propose ton aide y avait interet que tu sois pour lol
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:42

J'aimerais savoir combien il nous reste de place pour la saison prochaine avec les personnes qui doivent déjà nous rejoindre...

Perso je trouve ton équipe faible...

Tu as de l'argent pour te faire une équipe compétitive pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
olympien84




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:09

Ben pour commencer je prefere faire mon centre de formation et ainsi vendr des jeunes pour que mon clubs soit autonome. Apres je me ferai une equipe competitive. De plus Hund va m aider pour tout cela c est pour cette raison qu il voulait que je le rejoigne ici
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:16

Ecoute il nous reste 3 places et j'attends encore quelques réponses... Je crois pas non plus que tu soie exactement le profil qu'on recherche... Je vote neutre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:30

neutre
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:45

Pour moi c'est NON, je pense qu'on peut attirer des membres compétitifs pour les places restantes ;)

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
HunD'




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2011

candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:05

arf je me suis engager a la prendre en main ...

il ne reste que si peux de place ? on et autant populaire ^^

bon bah je l'aiderais d'une autre façon alors ..
Revenir en haut Aller en bas
marcovic31

marcovic31


Messages : 1021
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:14

tu es quel club?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Olympien84 [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: candidature Olympien84 [Refusée S43]   candidature Olympien84 [Refusée S43] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Olympien84 [Refusée S43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature [Refusée S45]
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature de MrsDiiDy [Refusée S43]
» Tricastin Club [Refusée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: