Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]

Aller en bas 
+8
saive02
Joao
David
ultranantais
Xerosi
Giu0802
HunD'
egor29
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
egor29

egor29


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:32

Salut à tous ! Je m’appelle Corentin.Je vie a Nantes (Si² tqt 44 Rpz), Je suis éleve en terminale STG.J'aime le football .. Surtout le PSG ! J'aime tous les sport .Sinon dans la vie j'aime sortir avec des potes , boire , fumer ..

Pseudo VF : egor29
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=286345
Niveau du club : 5
Age : 17 ans



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? Déja Je connais deux membres ici Jo' et Damien donc je voulais les retrouver :hehe: . Puis c'est un entente qui m'attire et qui parait tres compétitive.

Qu'attendez vous de notre entente ? De la bonne ambiance et pourquoi pas un bon classement VF en fin de saison.

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ? Oui Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] 1071211947

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ? Ma premiere s'est dissoute puis dans mon entente actuel il n'y a jamais personne sur la ChatBox et je n'aime plus l'ambiance.

As-tu déjà postulé dans une autre entente ? Non.

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ? TOUT !

Que recherches tu dans un jeu comme VF ? Du management , des rencontres (n'est ce pas Joao' ? :hehe:) etc

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ? Oui avec plaisirs

As-tu déjà eu des disputes sur VF ? Non,je suis parfait et tout le monde m'aime. (Humour)

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ? Oui Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] 650269930

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1110480

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ?Tout les jours

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :1h30

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? : Mon premier club.

Autres :J'ai fais une pose de VF c'est deux dernieres semaine donc c'est pour ça que je souhaite repartir a 0.Je vais revendre tout mes jeunes et me faire une équipe compétitive pour les IE et le championnat.

Voili Voilou a vos questions !


Dernière édition par egor29 le Dim 6 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HunD'




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:50

Bonsoir tu et qui ?

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:13

Salut Corentin,

Bienvenu chez nous ! J'aime ta motivation, tu as l'air de vouloir progresser et faire progresser notre entente à nos cotés...

Je suis POUR ! Attendons maintenant l'avis des autres membres... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xerosi

Xerosi


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:42

Tu l'as l'air motivé POUR !
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:55

La motivation ne fait pas tous les gars, c'est sûr que ça aide!

Quels sont les ententes par lesquelles es-tu passé?

Combien de points IE penses-tu pouvoir rapporter par saison?

Tu dis que tu as fais une pause de 2 semaines, mais pour quelle raison? Et comment peut-on être sûr que ça ne se reproduira pas?

Tu dis aussi que tu veux refaire une équipe...quel sera ton budget? Et dans combien temps ton équipe sera compétitive?

ça fait beaucoup de question, mais j'aimerais que tu y répondes pour éclairer les autres membres!

Merci d'avance et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
egor29

egor29


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:18

Quels sont les ententes par lesquelles es-tu passé?Les AvK puis la Wanted. ;)

Combien de points IE penses-tu pouvoir rapporter par saison?Je pense entre 40 et 50 points

Tu dis que tu as fais une pause de 2 semaines, mais pour quelle raison? Et comment peut-on être sûr que ça ne se reproduira pas?J'ai fais une pause de 2 semaines car j'étais aux Etats Unis donc je préférais m'amuser puis couper un peu.C'est la première foi que j'ai fais ça en plus d'un an.

Tu dis aussi que tu veux refaire une équipe...quel sera ton budget? Et dans combien temps ton équipe sera compétitive?Mon budget sera supérieur a 100 M je ne le connais pas exactement car j'ai pas encore vendu mes joueurs.Je pense qu'il me faudra une petite semaine pour la monter.

J’espère que mes réponses sont clairs et je suis toujours ouvert a d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:44

...


Dernière édition par David le Lun 7 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egor29

egor29


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:52

David a écrit:
Désolé d'intervenir et mon but n'est pas de pourrir quoi que ce soit, je tiens juste à éclaircir quelques petits points.

Lorsque l'on fait une candidature dans une entente, c'est donc que l'on compte quitter son actuelle.. Pourquoi ne rien nous avoir dit et avoir 'insisté' sur le fait que tu comptes faire une pause de VF ?

"Ma premiere s'est dissoute puis dans mon entente actuel il n'y a jamais personne sur la ChatBox et je n'aime plus l'ambiance."

Que tu n'aimes pas l'ambiance, ok.
Par contre, de un il y a quasiment toujours des gens sur la C-B et très souvent au moins 3-4.
De deux, ce n'est pas toi qui étais absent pendant bien deux semaines ? Et dès ton retour tu sors cela ?

Voilà, je veux juste 1 ou 2 éclaircissements.

Bonne candidature ;)
Premièrement je n'ai pas insister sur le fait de faire une pause VF.Vous êtes au maximum 3-4 ! Sinon personne.
Bref je comptais vous l'annoncer mais je pense que tu t'es empresseé de le faire.
Sur ce bon jeu et bonne continuation avec la Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
HunD'




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:56

Divad je t'aime bien ;) c'est gentil de nous prévenir !

Contrairement a certains comme sebaur il ne vous a rien voler niveau argent ect ect , il n'aime pas votre ambiance ect ect , il critique c'est son choix , mais rien n’empêche que tu aurais pu t'abstenir !

moi je reste pour mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:58

...


Dernière édition par David le Lun 7 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egor29

egor29


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:05

Faut se calmer.J'ai le droit de changer d'avis et puis si ça te plait pas tu part.J'aime pas qu'on me prenne pour un menteur.. Donc quand tu dis "gros bobard" tu pèse pas tes mots.Bref je sais meme pas pourquoi je me justifie auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:07

...


Dernière édition par David le Lun 7 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:26

J'avoue qu'il y a des zones d'ombres sur ta candidature...il y a quelque chose qui me gêne à vrai dire, et je n'arrive pas à savoir quoi, mais je trouverais lol

Pour moi c'est NON, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:18

Bienvenue sur notre fofo Coco ! Ravi que tu sois là :)

Un mec hyper sympa, aime déconner, ect .. je le connais si bien que comme ma poche :D

Je confirme son alibi, il est parti aux Etats Unis ;)

Donc ma réponse est Pour bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:19

Je ne mets pas en doute son "alibi" et ce n'est pas moi qui mettrait la pression sur quelqu'un parce qu'il ne peut pas se connecter lol

Juste que quelque chose me chagrine...
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:38

Les candidatures sont faites pour ça ! Nous discutons, nous nous crions dessus s'il le faut, mais au final nous prenons toujours la meilleure des décisions...

Petite parenthèse pour David et Corentin, n'oubliez pas que ceci reste un jeu ! Et vos histoires de chat box ne nous regardent pas... Si vous avez besoin de régler cela, il y a les mp ;)

Ici, nous discutons uniquement de la candidature de Corentin.

Je reste pour ton intégration, mais avant il serait bien que tu règles tes histoires avec ton ancienne entente ;)
Revenir en haut Aller en bas
saive02

saive02


Messages : 170
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:53

Moi j ai rien contre lui je serai plutot pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Loloboy

Loloboy


Messages : 667
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Derrière la déchetterie !

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:59

Si les histoires avec David sont réglés je suis également d'accord de le laisser venir chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:40

Il ne faut pas oublier qu'on souhaite recruter des membres compétitifs...or pour le moment, à part une promesse de recrutement, il n'y a pas grand chose!

Et même en recrutant, avec un budget d'environ 100M, ce sera compliqué de faire une équipe top niveau pour les IE...après, il faut savoir ce qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
marcovic31

marcovic31


Messages : 1021
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:23

je reste neutre,car d un coté ,tu m as l air d un gars bien motivé pr progresser et participer a la vie de l entente,mais d un autre je comprend les doutes d ultra !

en ce qui concerne la dispute,comme le dit giu,il y a les mp ! je penses que vous etes assez grand pour regler cela entre vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:04

:gene: moi je ne me mouille pas^^ neutre ouai j'aime tt le monde heinnnn marco???
Revenir en haut Aller en bas
egor29

egor29


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:42

J'ai réglé mes différents avec mon ancienne entente et tout en rentrée dans l'ordre.
En ce qui concerne mon équipe ça avance bien même très bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:15

Attendons d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:52

Si tout est réglé et que t'es près à t'investir dans l'entente...alors je veux bien qu'on te prenne cette saison...et si on voit que ça ne va pas à la fin de la saison, ça ne nous empêchera pas de changer d'avis lol!

A toi de jouer comme on dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:38

Je veux bien te laisser une chance aussi! T'as l'air quand même motivé! Et tu connais déjà du monde chez nous! Je pense que tu peux faire la demande sur VF! Bienvenue chez nous!

Et j'espère que tu nous montrera qu'on a bien fait de te laisser ta chance! C'est à toi de la saisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]   Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seattle Sounders FC [Annulée S44]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature alexandre [Annulée S44]
» Candidature axeloo51 :D [Annulée]
» Candidature Steeve89 [Annulée S46]
» Candidature Peiodu64 [Annulée S46]
» Un conquistadors qui retrouve la rive [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: