Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature chanelle [Refusée S44]

Aller en bas 
+7
Letirennais
casus belli
themystique
simaogoal
pauleta.31
ultranantais
chanellepins
11 participants
AuteurMessage
chanellepins




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 52
Localisation : brest

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:22

jai choisi losconquistadores de vf par rapport aun joeur de votre entente qui a dit du bien de votre entente moi jatent de lente de parler le soir et de aider les jeunes et de preter un des jeunes joeurs por les aider jai fait 2 entente une convaable lautre dragoes j quiter la premiere pour aider un copain qui a lui arreter la sienne sa f 3 mois je rechaerche le plaisir le soir sur tout quan d ma femme traivaile set detre un peu au furum pour parler le plaisi fifa 11 pes 11 tour de france 11 etc... pour preter des joueurs a la selections sans soussi bon pas mam 3ou4 pour aller sur virtuafoot 40 minutes plus quand ma femme travaillecandidature chanelle [Refusée S44] 3789766577
Revenir en haut Aller en bas
http://orange .fr
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:52

Salut à toi!

Tu es prié de lire ceci: https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch/t2-a-lire-avant-de-poster

Et si tu pouvais soigner l'orthographe et la grammaire ce serait bien, car je n'ai pas tout compris à ce que tu as écris ;)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
pauleta.31

pauleta.31


Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : senas

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:00

chanelle se presente de ma part les gars,je vais l aider car il maitrise pas trop l informatique,je pense!regardez la candidature fanta citron,lol!

liens du club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=6435

chanelle il manque quelque questions auquels tu n as pas repondu:

ton age?
est tu pret a faire tes 10 IE dans la saison?

apres je vous laisse juger les gars,sachez que c un joueur que je cotois depuis mal de temps et qui est tres sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:27

J'ai beau regarder je vois rien! a part un truc incompréhensible... Je veux bien être souple mais là... C'est pas si compliqué non??
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
themystique




Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:10

-1 mauvaise orthographe et tu n'a pas l'air de vouloir t'investir car tu n'aeres pas tes phrase.
Mon -1 peut ce changer après un édit de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
casus belli

casus belli


Messages : 248
Date d'inscription : 13/10/2011

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:05

moi j'ai pas réussi à trouver ton club .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Letirennais

Letirennais


Messages : 664
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:38

Casus : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=64351 ;)

Moi je suis POUR mais il faudrait que tu essayes de t'appliquer a formuler des phrases correctes et compréhensible, après es-tu prêt a faire tes 10IE, être actif sur le forum, essaye de faire une candidature comme les autres ! ;) ... (regarde les candidatures des anciens, fait un copier-coller de se qu'ils ont dis (question, réponses) et tu effaces sa réponse en y mettant la tienne ! )

T'as compris ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:04

Salut Chanelle,

Pour ma part, j'attends une candidature convenable avant de donner mon avis.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Loloboy

Loloboy


Messages : 667
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Derrière la déchetterie !

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:23

Pareil que mon président Chérie :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:48

LeGones a écrit:
Pareil que mon président Chérie :D :D

:gene: :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:04

Pour ma part c'est un gros NON, plus de 36h qu'il a posté sa candidature , et depuis plus de nouvelles , or on sait tous qu'une postulation devrait occuper son esprit, c'est au moins 5 ou 6 fois qu'il aurait dû passer depuis mardi soir pour voir comment ça évoluait surtout après ce beau brouillon ... pour moi il a une fréquence de connection et donc d'activité trop faible ! je redis NON !
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:42

Je suis d'accord avec Max!
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:43

Moi aussi... Désolé pauleta.31.....
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:34

pareil pour moi ! NON
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:41

Sujet à fermer.

Manque d'une véritable candidature, et surtout, manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chanelle [Refusée S44] Empty
MessageSujet: Re: candidature chanelle [Refusée S44]   candidature chanelle [Refusée S44] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chanelle [Refusée S44]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature [Refusée S45]
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature de Gabroun [Refusée]
» Candidature de MrsDiiDy [Refusée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: