Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 intégration àl'entente [Refusée S45]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G-REX-S




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:55

Candidature type :

Pseudo VF : Gaetan FC
Lien de club VF :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=394083
Niveau du club :1
Age :15



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? j'aime bien le nom et elle a l'air sympatique

Qu'attendez vous de notre entente ? s'entraider entre membre

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ? Non

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?

As-tu déjà postulé dans une autre entente ? non

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ? une facon de communiquer avec les autres membres.

Que recherches tu dans un jeu comme VF ? Monter une grande équipe et apprendre a gérer un club.

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ? Oui

As-tu déjà eu des disputes sur VF ? non

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ? Oui

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ? Anis Adani

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ? autant que nécessaire

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? : 3h

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :C'est mon deuxième club et je n'ai pas arrêter l'autre.

Autres : parlez nous de vous en quelques lignes:
J'ai 15 ans je m'appelle Gaetan Suarez j'habite a mont de marsan. Je fais des etude pour etre charpentier.
J'aime le foot et donc j'ai choisi ce site.
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: Re: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:46

G-REX-S a écrit:


Pseudo VF : Gaetan FC
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=394083
Niveau du club :1

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? C'est mon deuxième club et je n'ai pas arrêter l'autre.


Il est interdit d'avoir plusieurs comptes...pour moi tu ne respectes déjà pas les règles de VF...

Ensuite ton club a déjà 5 mois et tu es seulement niveau 1 avec 30 points...aucune infrastructure de développer...

Pour moi c'est trop faible et les places sont de plus en plus chères dans l'entente...

Pour moi c'est NON, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Loloboy

Loloboy


Messages : 667
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Derrière la déchetterie !

intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: Re: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:00

Encore un qui n'a jamais lu les règles de VF ... :D
Revenir en haut Aller en bas
G-REX-S




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: Re: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:43

Dzl mais cela fait quoi que l'on ai plusieures comptes...
De plus j'ai lu les règles mais je n'ai pas vu cette règle, et mon club n'est que niveau 1?? quesque cela fait et si j'ai des infrastructures!!! Une boutique, une infirmerie, un stade de 17000 place!!! Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: Re: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:47

G-REX-S a écrit:
Dzl mais cela fait quoi que l'on ai plusieures comptes...
De plus j'ai lu les règles mais je n'ai pas vu cette règle, et mon club n'est que niveau 1?? quesque cela fait et si j'ai des infrastructures!!! Une boutique, une infirmerie, un stade de 17000 place!!! Pfffff

Si tu n'acceptes déjà pas les critiques, tu n'as rien à faire là...

Et je pense que si on te dit quelque chose, c'est que nous n'avons pas forcément tort...si on te dit qu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes tu peux nous croire...on ne l'invente pas!
Revenir en haut Aller en bas
G-REX-S




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: Re: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:52

je ne suis pas quelqu'un qui refuse les critiques mais la je ne les comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: Re: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:42

Salut Gaetan,

Sur Vf, il est interdit d'avoir plusieurs comptes. Nous ne l'avons pas décidés nous, ce sont les règles.

Chez nous, nous marchons droits ! Et sur ce point là, tu ne corresponds pas à nos attentes.

Désolé, mais ta candidature est refusée.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation, et j'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
G-REX-S




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: Re: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:50

d'accord merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Loloboy

Loloboy


Messages : 667
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Derrière la déchetterie !

intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: Re: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:51

Bonne route et si je peux te donner un conseil ne garde qu'un club et déclare le second aux admins pour éviter de te faire bloquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Letirennais

Letirennais


Messages : 664
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: Re: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:03

Oh un Gaetan, dommage .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration àl'entente [Refusée S45] Empty
MessageSujet: Re: intégration àl'entente [Refusée S45]   intégration àl'entente [Refusée S45] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration àl'entente [Refusée S45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature [Refusée S45]
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature de Gabroun [Refusée]
» Candidature de MrsDiiDy [Refusée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: