Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]

Aller en bas 
+9
Letirennais
Giu0802
Milou
Maxleouf
simaogoal
undertaker
ultranantais
menton38
benficalex
13 participants
AuteurMessage
benficalex

benficalex


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48
Localisation : Montigny les Cormeilles

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:36

Pseudo VF : Benficalex
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=88069
Niveau du club : 9
Age : 36



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ?
Je connais déjà quelques membres parmi vous croisés dans des ententes (Marcovic,undertaker) et championnats (giu,simaogoal,franzle) et l'ambition de l'entente et son ascension me donnent envie.

Qu'attendez vous de notre entente ?
De l'éclate,de l'échange avec les autres membres et faire quelque chose de fort en commun.

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ?
Non pourquoi???loll J'en ai connu quelques unes en effet,j'en ai créé,présidé enfin la totale en fait,je sais parfaitement quelles sont les pièges à éviter et l'état d'esprit à avoir pour faire avancer les choses de la bonne manière..

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?
Présider,partir,revenir,faire une alliance,repartir enfin bref,j'aspire désormais à suivre plutot que d'etre suivi et à aider mais autrement,à mon rythme...

As-tu déjà postulé dans une autre entente ?
Non,je devais suivre une alliance mais je préfère poster ma candidature chez los conquistadors....

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ?
Le moyen d'échanger,de se distraire et de se connaite,c'est le lieu ou tout se fait entre les membres pour réussir..

Que recherches tu dans un jeu comme VF ?
C'est un jeu stratégique et on y fait des fois de belles rencontres....Par exemple j'ai découvert les fesses de Marcovic avant meme son visage,c'est plutot original... Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] 1071211947

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ?
Oui,bien entendu...

As-tu déjà eu des disputes sur VF ?
Moi?? Nonnn....lol Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent mon pseudo,je souhaite juste que vous sachiez qui est benfi sans tenir compte des aprioris..

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ?
Ce serait meme le top Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] 1071211947 dans une ou deux saisons j'espère!!

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?
Mes joueurs ont tous un niveau équivalent,allez,disons Temur et Tu'amoheloa...

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ?
Tous les jours,je ne suis pas radin si je m'y sent bien...

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :
Trop (c'est madame qui a dicté mes doigts sur le clavier)

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :
C'est mon premier club..

Je suis donc Benficalex,passionné du SL Benfica,socio n°206979,j'ai trois bambins(deux filles de15 ans et 5 ans et un ti homme de 6 mois),chauffeur PL dans le batiment et je le répète,je n'ai absolument rien contre les ch'tis malgré la légende!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
menton38

menton38


Messages : 297
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:15

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:25

Oui en I pour moi ;)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:34

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] 4030530547 Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] 4030530547 copiteur cool de te voir venir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:35

Salut mon pote Alex! Alors moi je suis d'accord de t'accorder une chance! C'est pas parce que tu as eu des petits différents avec des anciens collègues d'entente que je te ferme les portes de notre entente. En + si mes souvenirs sont bons, c'était parce que tu avais pleins d'ambitions et on est bien placé pour le dire avec Giu0802 et pauleta.31 qu'à la LF, ils ont toujours avancé à 2 km/h...

On a aussi eu un petit soucis lors d'un championnat, tu t'es excusé donc pour moi y a pas de soucis!

ça fait longtemps qu'on se connaît sur le jeu, sans jamais avoir été dans la même entente. Un temps on parlait même de créer une entente Benfiquiste! lol Bon pour moi c'est ok en I. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
benficalex

benficalex


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48
Localisation : Montigny les Cormeilles

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:03

je t'avoue que ca m'a traversé l'esprit il y a encore quelques jours de creer une entente benfiquiste en voyant une entente du Sporting se creer mais bon....Peut-etre un jour quand on aura réussi à prendre la 1ere place du classement entente pendant 5 saisons de suite avec los conquistadores!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:33

Lol ouais mais alors là va falloir attendre un moment! mdr
Qui sait, on ne sait jamais!

Minadinho a bien dit que notre entente lui faisait penser à The Fym à ses débuts!

Un bien beau compliment venant de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:35

Salut,
Belle présentation, beau club de jeunes !

Citation :
Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :
Trop (c'est madame qui a dicté mes doigts sur le clavier)

Arf on a la même :D

A bientot sous nos couleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Messages : 136
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 43
Localisation : picardie

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:01

:bienvenue:

à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:44

Haaaaa :)

Un beau OUI pour moi ! Content de te voir postuler chez nous...

Tu verras, tu vas te plaire ici !

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Letirennais

Letirennais


Messages : 664
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:28

Bienvue ! :)
:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:50

Candidature acceptée !

Bienvenue Alex :)
Revenir en haut Aller en bas
benficalex

benficalex


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48
Localisation : Montigny les Cormeilles

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:21

Merci à ceux qui ont posté et à ceux qui le feront!!!!!

Juste une petite precision,mon onze s'améliorant de jour en jour grace à mes courbes expos,il serait plus subtile de ma part de programmer vers la fin de saison mes 10 IE afin d'etre le plus compétitif possible,donc ne vous inquietez pas,je bosse ;) (hormis bien sur si je parviens à denicher l'occaz!)

message personnel....Greg,revient!!!

ON VA FAIRE FORT ENSEMBLE

Revenir en haut Aller en bas
marcovic31

marcovic31


Messages : 1021
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:07

tu m avais caché ca petit coquin !!!! j'espere que la prochaine fois que je suis sur paris,tu ne vas pas t echaper pour boire la biere !!!

j'hésite à dire oui étant donné que ton aigle me fait un doigt ^^

d'un autre coté tu as déja été accepté :)

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portugalvsc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:41

simaogoal a écrit:
Salut mon pote Alex! Alors moi je suis d'accord de t'accorder une chance! C'est pas parce que tu as eu des petits différents avec des anciens collègues d'entente que je te ferme les portes de notre entente. En + si mes souvenirs sont bons, c'était parce que tu avais pleins d'ambitions et on est bien placé pour le dire avec Giu0802 et pauleta.31 qu'à la LF, ils ont toujours avancé à 2 km/h...

On a aussi eu un petit soucis lors d'un championnat, tu t'es excusé donc pour moi y a pas de soucis!

ça fait longtemps qu'on se connaît sur le jeu, sans jamais avoir été dans la même entente. Un temps on parlait même de créer une entente Benfiquiste! lol Bon pour moi c'est ok en I. ;)


Euh la jsui pas d'accord mon cher ami Ludo, je t'apprécie énormément mais de la à dire que c'est parce que les LF ne souhaitaient pas faire des matchs IE pour faire avancé l'entente est totalement fausse, les raisons je les connais mais c'est pas à cause de cela.
Et tous les LF ne sont pas concernés par les IE mais de la à faire une généralité non non.... et ca tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
benficalex

benficalex


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48
Localisation : Montigny les Cormeilles

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:41

y'a pas de soucis Portugalvsc,d'ailleurs t'as de la memoire car meme moi je n'ai plus vraiment de souvenirs de cette période!!! lol

Comment va RFTweety???
Revenir en haut Aller en bas
Albert Boys

Albert Boys


Messages : 365
Date d'inscription : 18/10/2011

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:01

Bienvenue ;) Et btu as une bonne équipe qui va faire très très mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierrelou

pierrelou


Messages : 503
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Lens

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:19

Tu es sur de ne rien avoir contre les ch'tis ???

La vidéo, je l'ai vue moi.

Et ARUNA ça te parle ??
Revenir en haut Aller en bas
pierrelou

pierrelou


Messages : 503
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Lens

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:22

Et un certain Greg Omnews ?
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26

Cette vidéo est un mal entendu Pierro, personne n'a voulu être méchant ;)

Et pour ce qui est d'Aruna, tout a été dit. Et nous avons les captures d'écrans qui prouvent qu'Aruna a manqué de respect à Alex. Sujet clos.

;)
Revenir en haut Aller en bas
pierrelou

pierrelou


Messages : 503
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Lens

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:32

J'aimerais voir les captures d'écran alors, et celles ou alex a manqué de respect a Aruna. Désolé mais je suis un ch'ti aussi. Et comment cela se fait qu'il ait été accepté alors que 3 ou 4 personnes ont voté oui ??
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:37

Pas de disputes les gars...si vous avez des problèmes à régler, faites le par MP...mais je pense que tout a été dit sur le sujet, il faut tourner la page et réagir en adultes!
Revenir en haut Aller en bas
pierrelou

pierrelou


Messages : 503
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Lens

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:39

Je ne peux pas jouer avec benficalex à mes côtés... Et j'aimerais qu'il réponde à mes questions. C'est lui qui a fait ban ARUNA.
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44

Aruna s'est exclu tout seul avec son comportement...si vous avez des choses à régler, faites le en MP!

Je ferme ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:45

pierrelou a écrit:
J'aimerais voir les captures d'écran alors, et celles ou alex a manqué de respect a Aruna. Désolé mais je suis un ch'ti aussi. Et comment cela se fait qu'il ait été accepté alors que 3 ou 4 personnes ont voté oui ??

Personne ici n'a quelque chose envers les chtis. Faudrait oublier une bonne fois pour toute cette histoire.
Pour ce qui est des captures, tu les verras sans soucis :)
Et pourquoi pas plus de personnes ont votés ? On a jamais trop l'habitude de voir les 34membres donner leur avis sur une candidature... Mais rien ne t'empêche d'aller donner ton avis si tu ne l'as pas fait.
Ici, t'es aussi libre que moi de donner ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]   Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eu Sou Benfica [Acceptée S46]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FC Flo [Acceptée S43]
» Candidature F.R.JJ [Acceptée S45]
» pti-valou-du-35 [Acceptée S46]
» Candidature Maxleouf [Acceptée S44]
» Candidature Maximo24 [Acceptée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: