Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de deutsch manager [Acceptée S46]

Aller en bas 
+4
simaogoal
marcovic31
ultranantais
unioniste
8 participants
AuteurMessage
unioniste

unioniste


Messages : 768
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:57

Il m'a demandé de déjà poster sa candidature à sa place, apparement il a un petit souci avec le forum, mais qu'il se connecte, il fera signe ^^


je copie/colle donc sa présentation qu'il m'a transmise

Pseudo VF : Deutsch manager ( Kekeballack )
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=331482
Niveau du club : Niveau 3 bientôt 4 malheuresement
Age : 22 ans



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ?

j'ai eu fait parti de l'entente du moins avant qu'elle ne fusionne
& ou ne change de nom, je l'avais quitté pour des raisons que je
sous mentionnerai dans la partie concerné, en accord avec Joé (
Unioniste ) : ), et voila je me sens prêt à revenir car je suis
compétitif et mon club est structuré comme je le souhaitais en termes
d'infrastructures, d'équipes de staff ainsi que financier..

Qu'attendez vous de notre entente ?

Se joindre à la compétitivité actuel que ce soit dans l'entente 1 très
bien classé et bien mieux que quand j'en faisais parti ou dans la deux
en attendant que mon effectif s'étoffe et s'aguérisse.

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ?

Ouii bien entendu, sur ce compte quand dans l'ancienne entente sinon je
joue à Vf depuis plusieurs années (2007) j'ai eu de nombreux comptes et
équipe plus que compétitive candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Blank

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?

Je ne me sentais pas à la hauteur j'étais dans un chantier de jeunes
joueurs peu talentueux au vu des mes moyens, et à force de former de
vendre, je me sens prêt à revenir

As-tu déjà postulé dans une autre entente ?

Non

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ?

je ne suis pas très forum du moins je l'étais car j'étais dans une
situation expectative avec mon club et j'étais pas compétitif et je
passais peu de temps en attendant sur vf durant cette période, ce qui
n'est plus le cas


Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ?

Oui bien entendu et dans gagner un maximum exit les matchs nuls !!!

As-tu déjà eu des disputes sur VF ?

de nombreuses, c'est ça quand on est passionné mais rarement avec mes collègues d'ententes

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ?

Oui mais ils ne seront pas assez fort candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Blank pour le moment

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?

Klinsmann et cardenas ..

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ?

un petit tour chaque jours en fonctions des sujets et de mes post

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :

30 min par jour en tout

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :

Hum en étant franc, j'ai été banni plusieurs fois, lorsque je faisait
parti de la chope, sur deux clubs différent, car j'ai eu été contraint
de placer de l'argent dans l'entente, et dans des clubs car mon plafond
étais atteint.. business business..

Autrement me concernant, j'ai 22 ans, je vie sur aix en provence, FRANçais , : ) , j'aime bien les belges candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Blank,
je suis dans les assurances, et Vf est un hobby plus que prenant, j'ai
une grande connaissance du jeux, le bas blesse se trouve au niveau de la
tactique, je ne suis pas un fin tacticien dans ce jeux, à football
manager beaucoup plus candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Blank ..

autrement je suis prêt à répondre à toutes vos questions avec la plus grande sincérité..
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:34

J'ai activé ton compte sur le forum, tout est en ordre...j'ai fais des restrictions...

En ce qui concerne ta candidature, je la trouve intéressante si tu arrives à rester motivé!

Ton ex-entente, si je comprend bien, est la DoP?

Cette entente a fusionné avec LOS CONQUISTADORES, mais ce n'est pas un changement de nom de la part de ton ex-entente.

Vu ta candidature et vu ce que tu nous as dis sur ton passé VFien, je pense qu'il faudrait que tu passes par l'entente II le temps que ton équipe soit un peu plus compétitive pour jouer les IE.

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] 486449819
Revenir en haut Aller en bas
marcovic31

marcovic31


Messages : 1021
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:20

bienvenidos :)
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:35

Non c'est pas vraiment une fusion mais une intégration plutôt.... Enfin bref.

Moi j'aimerai savoir si c'est autorisé de faire plusieurs joueur facebook??

Je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
fajao

fajao


Messages : 603
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Localisation : Lausanne

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:59

Salut,

c'était quoi ton pseudo quand tu étais chez les DOP??

A+
Revenir en haut Aller en bas
kekeballack




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:51

Excusez moi pour le retard, je n'étais pas dispo ce week end, j'avais le même pseudo et le même nom de club : )

Concernant l'entente II, je n'ai aucun problème avec cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:02

Salut bienvenue à toi sur le forum !!

Tu as 10 joueurs sur les 11 qui sont des joueurs Facebook ? O_O
Comment c'est possible ???

Si tu les as acheté ..... bah c risqué ils peuvent arreter leur carrière à tout moment , nombreux sont ceux qui se sont fait avoir avec ça ... voyant le joueur prendre sa retraite à 25ans (par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
fajao

fajao


Messages : 603
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Localisation : Lausanne

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:55

kekeballack??

ton pseudo, c'était keke sur le forum DOP?? keke du FC Djibouti?
si c'est toi, je suis à fond pour ton intégration dans l'entente! candidature de deutsch manager [Acceptée S46] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Albert Boys

Albert Boys


Messages : 365
Date d'inscription : 18/10/2011

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:04

Non, son pseudo c'était deutsch manager je pense
Revenir en haut Aller en bas
fajao

fajao


Messages : 603
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Localisation : Lausanne

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:19

ok... alors je vois pas désolé.. ça me dit bien quelque chose, mais sans plus...
soit, en tous cas!
Willkommen deutsch manager und Volles Gelingen bei der LCVF candidature de deutsch manager [Acceptée S46] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
kekeballack




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:34

Lol merci fajao :D, honnêtement , je ne sais plus quel était mon pseudo sur le forum DOp , soit kekeballack ou deutsch manager un truc dans le genre.

Concernant mes joueurs jen ai un qui a arrête en plein milieu de parti, ou un qui n'augmentera pu en talent, l'entraineur qui me la vendu ayant arreté de joueur, les joueurs fb sont une solution alternative..

La j'attends les fruits de mon cdf, et avec le bénéfice sur 2 saisons et la dote que j'ai de coté m'acheter des vrais joueurs & sûr .. Avec un courbe différente de celle classiquement affiche sur ce type de joueurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:13

Ok je demande à voir ^^
Et je me souviens bien de toi chez les DoP , tu étais Deutsch Manager , tu as fais parti de nos espoirs quand tu es arrivé ... puis on t'as moins vu .... jusqu'à aujourd'hui, j'espère que ce sera un beau sursaut ;)

Moi je suis pour te laisser une place en entente Junior afin que tu progresses bien tranquillement avec tes jeunes sans la pressions des pts IE à prendre !

Revenir en haut Aller en bas
kekeballack




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:07

C'est bien simple, je suis arriver avec une très bonne connaissance du jeux, et j'ai pour habitude de m'enrichir rapidement en achetant aux encheres et en revendant avec plus valu plus au moins minime même 300 000€ par joueurs fois 10 ou 15 joueurs vendu tous les 7 a 9jours selon les enchères.. le compte fait bonne figure rapidement avec parfois une plu valu que intervient à hauteur de 2/3 fois la valeur du joueur.

Cependant avec ses p..... de joueurs à bonne note de match et petit potentiel qui arrivent par magie en libre, avec des stats à 45 en vitesse pour des millieux latéraux etc, cela à dévalué le marché des transferts aux enchères et freiné ma progression du coup , jai investit dans des jeunes pour faire du profit, je n'étais pas compétitif et je me suis mis en retrait du jeux pour cela, peu de chose à faire chaques jours donc peu de temps à consacrer au jeux et au forum.

Mais il est vrai que lors de ma première saison j'avais eu de belles victoire en Ie 7/10 donc 2 nuls un truc dans le genre..

Enfin voilà sur avec ce pavé ceci explique cela :)

Mais la j'ai une équipe légèrement compétitive que je compte garder et 40 millions a tenter d'investir dans des acquisitions pour récupérer de l'argent :)
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:09

Si tu es d'accord pour rejoindre la II, poses ta candidature ici http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=764

Une fois que c'est fait, fais moi signe pour que je te donne les droits d'accès au forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
kekeballack




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012

candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:00

c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: candidature de deutsch manager [Acceptée S46]   candidature de deutsch manager [Acceptée S46] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de deutsch manager [Acceptée S46]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti-valou-du-35 [Acceptée S46]
» Candidature FC Flo [Acceptée S43]
» Candidature F.R.JJ [Acceptée S45]
» candidature biket [Acceptée S43]
» candidature FC REILLANNE [Acceptée S46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: