Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]

Aller en bas 
+7
saive02
themystique
pauleta.31
simaogoal
ultranantais
Joao
Schadow
11 participants
AuteurMessage
Schadow




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:41

Candidature type :

Pseudo VF : Pomme67
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=229719
Niveau du club : 6
Age : 47



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? On ma envoyez un message pour les rejoindre, et j'ai étais conquis par la demande qui ma fait venir ici.

Qu'attendez vous de notre entente ? Quel soit plus active que les autres où j'ai étais !

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ? Plusieurs

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ? Certaines étais correct avec les joueurs, et d'autre inactifs ! dont celle ou je suis en ce moment que je vais quitter !

As-tu déjà postulé dans une autre entente ? Pas pour le moment.

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ? Un endroit de discussion et d'échanges !

Que recherches tu dans un jeu comme VF ? a m'amuser comme tout le monde a mon avis ^^ et surtout la victoire lors de mes matchs !

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ? je les est toujours bien choisi !

As-tu déjà eu des disputes sur VF ? non

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ? Oui, mais rares sont les entente qui en on profiter de mes joueurs !

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ? http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=990355

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ? je ne suis pas trop forum mais plus virtuafoot !

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? : Plusieurs heures !!

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :

Autres : parlez nous de vous en quelques lignes ;)

Je sais pas trop quoi dire, a part que votre entente me parait bien vivante, en espérant que sa ne soit pas illusions ! et encore une chose, je voudrais savoir si pour un match gagné en ie est-ce qu'on est payer directement ?? parce que plusieurs entente mon déjà arnaquer :-/ Désoler des question alors que je doit me décrire lol !!

Voilà quoi dire de plus a part bonne lecture si vous avez le courage malgré que y a pratiquement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:59

Pour moi c'est oui.

Bienvenue dans notre fofo. =)
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:57

Pour moi c'est OUI aussi...

Pour les primes, elles seront payées en fin de saison, pas de soucis, c'est moi qui m'occupe de ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:43

Pour moi aussi c'est Oui! Belle candidature! Mais j'espère que tu passeras quand même sur le forum car c'est primordial! Je dis pas d'aller sur la chatbox mais de lire les nouvelles de l'entente, les nouvelles candidatures ( car chacun à son mot à dire... ), etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
pauleta.31

pauleta.31


Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : senas

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:38

effectivement il faut passer sur le fofo pour les nouvelles c aussi ca l esprit d une entente,je dis oui aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
themystique




Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:54

Oui tres belle présentation en plus ta a l'air de quelqu'un de posé et qu'il sait ce qu'il recherche un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
saive02

saive02


Messages : 170
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:54

C est un oui aussi pour moi, j espere que ton club évoluera vite à nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
poulet31

poulet31


Messages : 866
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:11

Trè très bon choix, en même temps moi je ne suis que le petit poucet, lol
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:42

Pas de nouvelles depuis presque deux jours...

Que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:55

On attend encore un peu non? :s
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:59

Oui on attend jusqu'à demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:58

C'est OUI aussi, belle candidature...

Plus de nouvelles ? Je lui écris un mp via VF ?
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:31

Toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:16

Je lui ai écris un mp, il m'a répondu qu'il venait de quitter son entente...

Je lui ai dit qu'il devait venir se manifester sur notre forum. Il n'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:47

Il est chez les OPEN BAR, candidature refusée!
Revenir en haut Aller en bas
poulet31

poulet31


Messages : 866
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:04

ultra oeil de lynx, lol
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:22

lol...je vois tout je sais tout :p
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:24

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:35

J'adore les mecs qui postulent et pendant le temps de réflexion de l'entente , ils postulent autre part !! :brave:

Revenir en haut Aller en bas
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:09

Bonne chance dans "son" entente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:10

Ouais sauf que lui il a postulé et il est carrément plus revenu! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:23

Je l'ai jamais vu sur la chat' aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]   Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SchadoW - FC SchadoW [Refusée S43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature [Refusée S45]
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature de Gabroun [Refusée]
» Candidature de MrsDiiDy [Refusée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: