Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]

Aller en bas 
+3
ultranantais
pauleta.31
simaogoal
7 participants
AuteurMessage
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:36

Bonjour j'ai reçu la candidature de nénédu31 par mp sur le fofo alors je la retransmets ici :

Pseudo VF : nènèdu31
Lien club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=317511
Niveau : 2


Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? pauleta.31 ma dit de venir car vous êtes une bonne entente

Qu'attendez vous de notre entente ?me faire des nouveaux collègues

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ? oui une seul

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ? l ententes etait trop chère par semaine

As-tu déjà postulé dans une autre entente ? non vous etes la dexieme

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ? la convivialité apprendre a ce connaitre c est important

Que recherches tu dans un jeu comme VF ? le plaisir avant tous et faire de nouvelle connaissance

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ? oui

As-tu déjà eu des disputes sur VF ?non

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ? oui bien sur

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ? umar

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ? 3 a 4 fois par semaine

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :4h par semaine voir plus des fois

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :oui c est mon premier club

Autres : alors je m appel nourredine je suis de toulouse j ai 32 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
pauleta.31

pauleta.31


Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : senas

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:31

slt a tous,c moi qui inscrit nenedu31 sur le fofo dimanche matin,apres je n ai pu lui expliquer toute la procedure car j avais le train a prendre,je ne sais pas comment il a fait pour t envoye sa candidature par MP simao,il apprend au jour le jour je l ai enleve de son ancienne entente qui lui ponctionne 35000euros par semaine.si je l ai aiguille chez nous c que c tout simplement mon beau frere.je vais essaye de le faire venir sur le tchat un soir afin qu il puisse discuter avec vous si ca vous interesse.a +
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:13

Ok pour moi pas de soucis! ;) J'ai vu qu'il était connecté hier soir sur le forum mais j'ai vu qu'aujourd'hui le mp mais il me l'a transmit hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:03

Pour ma part, je ne sais pas trop...j'attends de le voir sur le Chat...je ne pense pas que ce soit le genre de membre que nous recherchons si nous voulons progresser, mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthierl




Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:59

Demande a simao si j avais laite Dun bon ... Après il es dans le championnat de yumie ou il pourront faire connaissance et il pourrai donner son avis, excuse moi pauleta mais la famille dit toujours que c est un bon après je te crois mais si vous n'êtes pas sure vous avez la possibilité d'attendre, après j ai une question, a qui as tu postuler?
Revenir en haut Aller en bas
saive02

saive02


Messages : 170
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:28

Il est peut etre sympa, ce je ne saurai pas le savoir mais frenchement je ne pense pas non plus que son club va faire avancer l entente.
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:04

Pour ma part, je pense que Pauleta est une excellente garantie...

Je suis d'accord sur le fait que c'est pas le genre de membres qui nous fera évoluer, mais rappelons nous que nous sommes tous passés par là avant d'être de gros niveaux...

Moi, plus que le niveau, je regarde la motivation du membre... S'il est motivé, qu'il a envie de progresser et de tout donner pour l'entente, je n'ai aucun problème à lui laisser sa chance.

Voilà pour mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:22

Giu0802 a écrit:
Pour ma part, je pense que Pauleta est une excellente garantie...

Je suis d'accord sur le fait que c'est pas le genre de membres qui nous fera évoluer, mais rappelons nous que nous sommes tous passés par là avant d'être de gros niveaux...

Moi, plus que le niveau, je regarde la motivation du membre... S'il est motivé, qu'il a envie de progresser et de tout donner pour l'entente, je n'ai aucun problème à lui laisser sa chance.

Voilà pour mon point de vue :)

Garantie peut être...mais l'a t on vu que le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:42

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !

Ensuite, si c'est une connaissance de Pauleta, pourquoi pas lui donner une chance..?

Mais.. Jusqu'à présent je ne l'ai toujours pas vu sur la Chatbox, ce qui peut poser un certain problème !
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:35

Oui faut voir si il est actif... si il peut se connecter tous les 3 jours c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
pauleta.31

pauleta.31


Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : senas

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:00

qd je lui est parle de nous c surtout pour le faire progresser,chose que l ont fait avec les petits niveaux de notre entente,afin qu apres il fasse progresser l entente,je me souviens etre entre a la lusofrance j etais niv 4 je crois et j en suis sorti niv 8 grace a aux membres et cela m a bien aide,c vrai qu apres si on n y met pas du sien,on arriveras a rien.c pour cela que je viens de lui pose un ultimatum jusqu a dimanche pour venir sur le chat ou s exprimer sur ce post afin de vous eclaire un peu plus.apres se sera tant pis pour lui!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:19

Merci de nous comprendre Pauleta ;)

J'espère que tu comprends que nous n'avons rien contre lui, mais on cherche surtout des membres motivés et pour le moment on ne l'a pas vu du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:45

Candidature refusée alors...puisque pas de réponse de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]   Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nénédu31 - psg le roi nènè [Refusée S43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature [Refusée S45]
» Candidature [Refusée S46]
» Candidature de MrsDiiDy [Refusée S43]
» Tricastin Club [Refusée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: