Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature toulouse31 [Accepté S42]

Aller en bas 
+4
Joao
Giu0802
ultranantais
yumie
8 participants
AuteurMessage
yumie




Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:10

Pseudo VF : yumie
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=406206
Niveau du club : niveau 1
Age : 23ans



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? c'est pas moi qui vous est choisie mais plutôt l’inverse ^^ c'est fc-dipignano qui ma envoyé un message pour venir posté ma candidature apres avoir vu un de mes post pour cherché une entente sur le forum vf.

Qu'attendez vous de notre entente ?Moi j'attends premièrement de l'aide pour pouvoir progressé le plus vite possible dans les meilleurs condition puis aussi j’espère trouvé quelqu'un qui pourra passé un partenariat avec moi en toute confiance ou les chose ce feront dans les deux sens puis j'attends d'une entente de la convivialité de la bonne humeur pour passé de bon moment :)

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ?Oui il y a 2ans quand je jouai encore a vf mais je serai pas vous cité les nom des entente je m'en souviens plus depuis le temps xD

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ? arreté de joué donc forcement j'ai arreté tout y compris l'entente mais je leur et fait cadeau de mon club quand je suis partie pour les remercié des bon moment passé avec eux :)

As-tu déjà postulé dans une autre entente ?Oui je mentirai si je disai que non ,suite a mon poste sur le forum vf j'ai était contacter par 4 entente différente et j'ai donc postulé a 3 d'entre elle sur leur forum , la dernière ne me plaisait pas trop le message qui ma étai envoyé était trop court et trop bref pour me donné envie de poursuivre l'aventure avec eux .


Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ?Le forum c'est un endroit ou tu peut en meme temps posé des questions pour avoir des conseil ou en meme temps passe des bon moment a discuter de tout et de rien je pense que c'est primordial un forum pour une entente pour que tout ce déroule dans les meilleur condition :)

Que recherches tu dans un jeu comme VF ?Je cherche a passé du bon temps , j'ai toujours aimé ce jeu ji est joué pendant 2ans avant de m’arrête pour enfin revenir ^^ ce jeu est vraiment bien poussé j'adore sa il donne beaucoup de perspective dans la progression de l’équipe puis j'adore les enchère passé des des heure la a enchérir pour enfin chopé la perle tant désiré :D

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ?Oui sa ne me pose aucun problème je suis très actif sur le jeu donc ce coté la c'est bon :)

as-tu déjà eu des disputes sur VF ?Personnelement jamais je me suis toujours bien entendu avec beaucoup de monde je suis la pour m’amusai et non pour foutre la merde et je préfère coupé court quand quelqu'un cherche la merde car ont est pas la pour sa ^^

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ?Oui cela va de soit faut participer donc avec plaisir :)

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ? euh je ne pense pas que vous donné un lien de joueur vosu avance grand chose vu mon niveau et le fait que j'ai crée ya a peine 2jour xD

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ? j’essaierai de y passé tout les jours pour voir ce qui ce passe et pour discuter sur d’éventuellement sujet

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? Sa peut varié en fonction du boulot des sortie de nombre de fois que je vois ma copine mais bon je pense pouvoir passé tout les jour 1h au minimum donc après surement plus :)

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :j'ai arreté car javai un boulot qui me prenait énormement de temps puis avant sa je devait mangagé dans l'armé en tant que agent de maintenance industrielle aero donc voila jai un peu laisse tombé tout puis par la suite je ne me suis pas engagé au final donc voila puis j'ai trouvé un taf qui me prenait trop de temps et après je ni pensé plus vraiment a vrai dire et la y'a quelque jour je c'est pas pourquoi ce jeu mes revenue en tête et je me suis dit maintenant je vais pouvoir mi remettre :)

Autres : parlez nous de vous en quelques lignes ;) Alors moi c'est yohan 23 ans je suis de toulouse je suis un sportif ; je pratique du foot en club , j'aime aussi pratiqué en loisir a coté divers sport .Ensuite je suis comme tout le monde j'aime faire le fête sortir la musique le ciné etc les classique ^^ me saussi reste a la maison sur mon ordi pour geek :p héhé
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:32

Candidature sympathique!

Vu que tu as déjà eu une expérience de VF, je suis d'accord pour te donner une chance...à toi de nous prouver qu'on peut te faire confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:33

Tu as postulé dans plusieurs ententes...tu choisiras la nôtre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:54

Salut Yumie,

Pour ma part, j'ai la même question que notre ami Ultranantais ;)
Revenir en haut Aller en bas
yumie




Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:23

Ben pour le moment faudrait que j'en sache un peut plus sur chacune des entente pour pouvoir choisir celle qui me conviendra le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:35

Premièrement, bienvenue sur notre forum :)

Bonne candidature. Si t'as déjà joué à Vf ça peux être un plus pour que tu sois accepté, car tu connais déjà le jeu, même s'il y a eu quelques changements .. ^^

Pour finir, ce serait cool que tu te décide si tu viens ici ou pas ;)

Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:25

Salut Yumie ! Belle candidature! Réponse franche et j'aime ça!
Ton ancien pseudo à l'époque, c'était Yumie aussi?

On a l'expérience pour te faire monter un bon club mais maintenant va falloir être patient par contre, car tu redébute le jeu et c'est pas en 6 mois que ton équipe sera construite... En es-tu conscient? Pour moi c'est oui!

Je suis sur que tu te sentiras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
yumie




Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:38

non mon ancien pseudo je men souviens plus très bien c’était une truc du style pseudo gosu-y0 et le nom du club tfc etc je serai pas te le dire exactement xD sinon oui j'en suis conscient sur ce point la sa na pas du change faut du temps pour tout construire bien progresse etc ms bon je ferai tout pour que sa aille vite :)
sinon pour répondre a joao après je pense prendre ma décision demain la j'ai déjà écarte 2 entente qui mon approche qui ne ma convienne pas donc me reste que la votre et une autre donc je pense que d'ici demain je me déciderai en tout cas merci a tous pour l’accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:42

Ok en espérant que tu fasse le bon choix... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
ReeeD

ReeeD


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:35

Un niveau 1 :D . Bienvenue encore une fois ;) .
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:47

Fais nous signe dès que t'as pris ta décision ;)
Revenir en haut Aller en bas
franzle

franzle


Messages : 142
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:19

Perso, la candidature est très bien rédigée, je veux bien te faire progresser dans notre entente!
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
yumie




Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:19

Je pense que sa sera la votre l'autre entente ma l'air beaucoup moin active puis sa réponds pas assez vite je trouve donc voila je suis choisie les conquistadores :)
Revenir en haut Aller en bas
yumie




Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:23

votre entente sur vf c'est bien Los Conquistadores de VF ???Vous n'etes que 4 dans l'entente ? xD Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:28

Oui et non! Moi je ne suis pas encore! On est environ 8 je crois pour le moment! Sans compter les candidatures en attente comme la tienne! On sera plus de 10 pour la saison prochaine! Elle vient d'être créé l'entente! Viens sur notre minichat au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
yumie




Messages : 259
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:45

ah ok il ce trouve ou votre minichat ?
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:46

Tout en haut sur la page d'accueil! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:01

Demande acceptée... Bienvenue chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
pauleta.31

pauleta.31


Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : senas

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:04

bienvenue yumie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:22

Bienvenue Yumie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature toulouse31 [Accepté S42] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toulouse31 [Accepté S42]   Candidature toulouse31 [Accepté S42] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature toulouse31 [Accepté S42]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] LKC | FC Strasbourg 46 [Accepté S43]
» Candidature Aguero [Accepté S42]
» Candidature KamikazMania' [Accepté S42]
» Candidature ZiFoU [Accepté S44]
» [Accepté] Candidature de CcorentinN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: