Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le hibou

le hibou


Messages : 85
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:59

Salut tout l'monde ! :bounce:

Pseudo VF : Vegestef
Lien de club VF : dans sept jours car là on peut pas 🇳🇴
Niveau du club : 8
Age : jouer est de 7 à 77 ans alors vous prenez le juste milieu, ajoutez 7, retirez 14, divisez par 2, multipliez par 3...



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? J'ai essayé plusieurs entente, certaines vraiment pas sérieuse et une qui n'a pas tenu sur la longueur, les dirigeants se sont fatigués... Je ne voulais plus faire partie d'une entente mais ai été tenté par une toute nouvelle... mais qui me posait trop de contrainte. J'aime le challenge de débuter une nouvelle entente avec, j'espère, des membres sérieux...

Qu'attendez vous de notre entente ? : Un bon forum c'est important... Que les transferts et prêts de joueurs soient d'abord proposer en interne... Que les matchs IS ne me pénalise pas trop car mon effectif est serré ! Que les membres progressent et jouent au top lors des rencontre IE. profitez de l'émulation d'une entente qui grimpe pour nous remuez le c... à tous ! Que l'on crée une coupe interne ! :scratch:

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ? : oui

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ? : déjà expliquer plus haut...

As-tu déjà postulé dans une autre entente ? : pas pour la prochaine saison non

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ? : c'est le lieu de rassemblement et de partage, joueurs, staff, expérience etc...

Que recherches tu dans un jeu comme VF ? : le plaisir d'appliquer une tactique en pouvant agir sur plusieurs domaines, dispositif, entraînements etc...

Es-tu prêt à jouer vos 10 IE par saisons en les choisissant bien ? : of course !

As-tu déjà eu des disputes sur VF ? : chaque rencontre est une dispute ! puis mes gaillards au comptoir des troisièmes mi-temps, ils finissent souvent par engueuler René, le chauffeur du bus, qui veut toujours les ramener trop tôt !

Es-tu prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS ? : euh... qu'en inter saison ou début ! enfin hors championnat quoi. Car mon club est en reconstruction, effectif réduit et les grands gaillards qui ont pour ambition d'atteindre la DII en deux ou trois ans maxi ! Puis les p"tis gaillards devenus grands mettront le feu à cette foutue division :cheers:

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ? : Je dirai Giroldo (MOC) et Matoniemi (MDC) mais ils se tiennent tous de peu les bougres... puis les jeunes ont les dents si longues que leur bras sont trop petits pour tenir les sandwichs !

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ? : chaque jours sauf si je suis absent, genre week end ou vacances :roll:

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? : une fois par jour au moins

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? : c'est mon premier club, avec le choix de sortir mes propres joueurs du CDF. le seul truc que j'ai arrêté c'est ma tactique de contre attaque mise au tiroir cette saison !!

Autres : parlez nous de vous en quelques lignes
Que dire, je suis cuisto mais en végétarien exclusivement... euh.. j'ai un fils de 14 ans et une jolie chouette de 26 ans qui me fait tourner la tête et son fils de 3 ans. je bouffe bio, je boycotte les supermarchés, si je vais à Mac Do' c'est avec des allumettes pour faire un grand feu, je pratique le tantrisme ( vu le nom du club vous en doutiez ? ) je fait de l'aromathérapie, de la lithothérapie et du reiki.
Sinon je vis près de Cahors, c'est une région trop top sincèrement, je conseille, vie tranquille à la cool et autonomie ! Au moins ici on nous emmer... pas et on ne vient pas nous dire des trucs du genre casse toi pauvre c... où viens descend j't'attend ! toute façon les nains ils se noient dans nos cuves à vin !! :flower:

merci à tous et heureux de vous rejoindre pour une grande aventure !! que les meilleurs gagnent et que les autres soient affamés !!
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:08

J'adore tes réponses et je suis ravi que tu ais fini de céder à mes appels du pied ;)

Tu ne le regretteras pas et j'espère que nous ferons un bon bout de chemin tous ensemble!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:11

Salut! Bienvenu sur notre forum!
Super candidature! Je n'ai pas encore été voir ton club mais je suis déjà pour!
Ici c'est pas le club qui prime mais le manager!

J'ai juste une petite question... ah ben je viens de voir qu'Ultra a répondu donc tu viens bien de sa part?

Bienvenu dans notre entente!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:13

Pour l'age je ne suis pas arrivé à un chiffre rond... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
le hibou

le hibou


Messages : 85
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:23

yepaaa ! Faut bien choisir les adversaires en IE c'est important ... Si on veut du dynamisme faut cartonner d'entrée ! Pour ma part je vais faire mon maxi même si j'expérimente de nouvelles tactiques, même pas peur ! puis l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos ... je vais essayer d'en glisser 4 ou 5 dès le début de saison des IE !!!
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:28

Oui moi aussi je vais en faire début de saison prochaine! Mon équipe commence à être compétitive...

Concernant les coupes on en fera c'est clair mais là on est pas bcp... J'en créé quand même une avec 8 équipes? ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
le hibou

le hibou


Messages : 85
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:32

ça dépend pour quand ? si c'est pour début prochaine saison, je préfère me concentrer sur les IE... mes p'tis gaillards seraient ridicules en coupe !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:35

Début de saison prochaine! ça fait que 3 matchs pour les finalistes...
Allez demain je lance la coupe... Je vais en parler à Ultra, Giu et pauleta
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
le hibou

le hibou


Messages : 85
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: pour le forum...   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:36

Je crois que pour le forum, ce serait bien de mettre une rubrique transfert et prêt ;) et peut être une de présentation des équipes avec possibilités d'y poster les évolutions en championnat , et peut être aussi une rubrique qui parle tactique, utile pour les petites équipes :scratch: ça fait du boulot tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:42

Oui on est dessus! Ultra bosse dessus aussi! T'inquiète il y aura tout ça! J'avais juste fait le minimum pour le moment! Vu qu'on était que 3! Le forum a une semaine...
Je l'ai fais mercredi passé et c'est mon tout premier!.... Je rame un peu... Heureusement que Ultra est là!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:48

Je vois que tu cherches déjà à t'investir dans l'entente et c'est une bonne chose, ça prouve que tu es motivé!

Pour la coupe, je préférerais ne pas la faire la saison prochaine, mais la saison d'après, le temps que les choses se mettent en place. Je pense que ça ne sert à rien de brûler les étapes!

Pour le forum, je vais travailler sur les rubriques ce matin (si mon travail le permet lol) et ce soir je m'attaquerais au visuel!
Revenir en haut Aller en bas
pauleta.31

pauleta.31


Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : senas

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:23

bienvenue hibou :D il me semble que l on s est deja rencontre,je connais bien ta region j habitais toulouse jusqu a l annee derniere :D.
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:42

Très belle candidature, j'aime tes réponses !

Pour le moment, nous avons du beau monde... Pourvu que ça dure ❤

Belle recrue Ultra ! :D

C'est un beau oui pour moi... Si tout le monde a donné son avis sur ta candidature, tu peux me faire la demande sur VF et je l'accepterai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]   Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FC Flo [Acceptée S43]
» Candidature F.R.JJ [Acceptée S45]
» pti-valou-du-35 [Acceptée S46]
» Trilers : RSC Anderlecht [Acceptée S44]
» candidature fc elsass [Acceptée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: