Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]

Aller en bas 
+3
Joao
simaogoal
greg omnews
7 participants
AuteurMessage
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:34

Pseudo VF : OMNEWS
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=254313
Niveau du club :7
Age :35



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ?
des membres tres sympa et de la qualité ! bons ingredients pour m'epanouir

Qu'attendez vous de notre entente ?
de la convivialité

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ?
oui deux les GG et les ABP

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?
les deux on etaient dissoutes

As-tu déjà postulé dans une autre entente ?
non

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ?
la reponse est dans la question ! le forum est la vie de l'entente

Que recherches tu dans un jeu comme VF ?
de la detente apres le boulot ! et le coté competition

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ?
oui biensur

As-tu déjà eu des disputes sur VF ?
oui avec marco le gay car il ne range jamais ses chaussetes ^^

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ?
biensur je suis la pour aider l'entente a grandir avec mes moyens

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1027753

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ?
7

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :
2h par jour

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :
oui premier

Autres : parlez nous de vous en quelques lignes ;)
voila je suis greg . normand a cote de caen papa d'une fille de 11 ans et ma femme est enceinte ! je suis supporter de l'om joueur et entraineur de foot j'ai evolué en cfa2 plus jeune et je suis passé par bordeaux et nice a chaque fois en formation de 6 mois ce sont des stages foot ! voila ! sinon je suis commercial ... en esperant que ma candidature vous plaisent ....
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:42

Très content de te compter parmis nous! Evidemment je suis pour! Tu m'as dis que tu viendrais pas tout seul, pourrais-t-on avoir le lien de l'autre club stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Joao

Joao


Messages : 752
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:47

Voilà un autre grand futur Conquistador, c'est ça que j'aime !!

Je suis POUR évidemment !!

Binevenue Greg :D
Revenir en haut Aller en bas
marcovic31

marcovic31


Messages : 1021
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:09

je vais dire oui mais ne parle pas de mes habitudes avec mes chaussettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:14

lool !! merci a vous ! si d'autres questions n'hesitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:36

Pas de soucis pour moi ;)

Belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2011

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:39

a non pas lui lol!

pour a 200% :P
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:14

Tu peux aussi faire ta demande sur VF et j'accepterai! :)


Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:46

avec plaisir sima ! par contre pas le temps de gerer ca ce matin je fait la demande ce soir ! merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:07

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
pauleta.31

pauleta.31


Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : senas

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:23

bienvenue il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:32

merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Empty
MessageSujet: Re: il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]   il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il en faut tjs un dans une entente !!!!!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Acceptée S43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès Entente
» Candidature F.R.JJ [Acceptée S45]
» pti-valou-du-35 [Acceptée S46]
» Candidature FC Flo [Acceptée S43]
» Candidature Daysuko [Acceptée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: