Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Antonh [Acceptée S45]

Aller en bas 
+6
Albert Boys
casus belli
Loloboy
poulet31
Giu0802
antonh
10 participants
AuteurMessage
antonh

antonh


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:26

Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=420793
Niveau du club : Je suis niveau 1 ( je ne demande qu'a progresser ^^
Age : Maintenant 16 ans !


Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? J'ai recherché une entente et j'ai vu que vous recrutiez, puis j'ai demandé a Giu0802 comment faire pour l'intégrer.

Qu'attendez vous de notre entente ? J'espère d'abord qu'elle m'aidera a progresser dans tous mes choix pour mon club ( tactiques etc ...), une bonne ambiance ( car le jeu tout seul est bien moins sympas !) .

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ? Non; ça serait ma première.

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?

As-tu déjà postulé dans une autre entente ? Non, jamais .

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ? C'est le cerveau et l'esprit de l'entente, je pense que ce forum représente quelque chose de très important pour la vie de l'entente.

Que recherches tu dans un jeu comme VF ? Je suis un passionné de foot et je me vois bien un jour entraineur d'un club ! Enfin bon un moyen agréable de me distraire quoi ! Candidature de Antonh [Acceptée S45] 1071211947

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ? Oui bien sur, c'est aussi le but de l'entente !

As-tu déjà eu des disputes sur VF ? Non ^^

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ? Oui c'est sur, mais je pense pour l'instant vu le niveau de mon club qu'il n'y aura pas besoin ^^

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ? Attaque: http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=937253
Défense :http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1150510
Milieu : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=450322
Mon équipe va cependant vite ce développer.

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ? Tous les jours sans exception, c'est sur !

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? : 1 heure par jour en tant normal, après en week-end et en vacances ça peut aller jusqu'à 3h/jour , ça dépend aussi de mes matchs.

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Oui au tout début de virtuafoot ( au temps ou le site était virtuafoot.free.fr et que ça buggait tout le temps ^^ )/

Supporter du PSG avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
antonh

antonh


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:29

JJ'i ouyblier de parler de moi, j'ai 15 ans je m'apelle antoine et je suis un grand grand fan de sport en général !
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:31

Salut Antoine !

Et bienvenu sur notre forum ;)

Notre entente est sur le point d'intégrer la plupart des membres de l'entente DoP ! Nous allons donc être complet dans cette entente !

Voilà pourquoi nous allons créer un entente bis, qui aura le même forum que celui ci! Deux ententes, un seul forum ! Dans l'entente 1, nous garderons les membres actifs, compétitifs, et qui jouent leurs IE... Dans l'entente 2, les membres qui débutent ou qui forment des jeunes...

Serais ce un problème pour toi d'intégrer l'entente 2 le temps que ton équipe devienne compétitive ?? Je tiens à te re-préciser que l'entente 2 aura le même forum que l'entente 1!

Voilà, bonne journée à toi :)

Ps : Tu as 15 ans ou 16 ans?? :brave:
Revenir en haut Aller en bas
poulet31

poulet31


Messages : 866
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:39

Bie bien tout ça, à part supporter du PSG , lolCandidature de Antonh [Acceptée S45] 1188029918
Revenir en haut Aller en bas
antonh

antonh


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:58

Alors pour repréciser j'ai 16 ans mais comme je viens de les avoir je suis pas encore habituer ^^
Sinon pour entente bis je suis completement volontaire et près à l'intégrer si vous la creer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Loloboy

Loloboy


Messages : 667
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Derrière la déchetterie !

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:00

C'est une très bonne réponse ça Antonh ;)

Bienvenue à toi sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
antonh

antonh


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:01

Ok merci :) Vous pensez que l'entente sera creer d'ici combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
casus belli

casus belli


Messages : 248
Date d'inscription : 13/10/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:02

tu es un membre motivé , c'est parfaitCandidature de Antonh [Acceptée S45] 1071211947 , comme l'a dit le poulet le seul hic c'est que tu es un supporter parisien, même moi qui habite à paris je ne le suis pas !! en plus t'écris bien, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Loloboy

Loloboy


Messages : 667
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Derrière la déchetterie !

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:03

L'entente sera crée en début de saison prochaine c'est a dire bientôt quelques jours ;)

Mais il faut d'abord attendre que mes camarades soient également d'accord de ta venue ;)
Revenir en haut Aller en bas
casus belli

casus belli


Messages : 248
Date d'inscription : 13/10/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:03

demain elle sera prête normalement Candidature de Antonh [Acceptée S45] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Albert Boys

Albert Boys


Messages : 365
Date d'inscription : 18/10/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:10

Bienvenue sur notre forum

Tu a l'air d'être assez motivant et intéressant comme gars, c'est bien ... Mais tu es parisien :( Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Letirennais

Letirennais


Messages : 664
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:39

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:58

Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
antonh

antonh


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:44

Sisi je suis bien la ^^
Donc moi si on me prend dans l'entente bis je serais super motivé !
Au fait, elle est creer déja ??
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
barjou




Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:44

Ah c'est donc lui anthon je cherchais sa candidature mais la trouvais pas^^
Bienvenue et je t'accepte tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
207309
antonh

antonh


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:43

Je voulais savoir également comment se passait les dons que l'entente fait aux clubs, c'est des prêts ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:52

Oui ce sont des prets ;)
Mais tu as aussi des primes IE ou argent gagné à des jeux , à la coupe , ....

Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:56

antonh a écrit:
Je voulais savoir également comment se passait les dons que l'entente fait aux clubs, c'est des prêts ? Comment ça se passe ?

Tu viens pour l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
antonh

antonh


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:27

Ahah non pas du tout, je viens découvrir qu'il y avait des dons fais par l'entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Antonh [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antonh [Acceptée S45]   Candidature de Antonh [Acceptée S45] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Antonh [Acceptée S45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FC Flo [Acceptée S43]
» Candidature F.R.JJ [Acceptée S45]
» pti-valou-du-35 [Acceptée S46]
» Candidature du TANTRA F.C. [Acceptée S43]
» Candidature simon24 [Acceptée S44]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: