Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]

Aller en bas 
+7
poulet31
Brice Deschamps
fajao
biket
marcovic31
ultranantais
beuns
11 participants
AuteurMessage
beuns

beuns


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:06

Pseudo VF :beuns
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=204586
Niveau du club : 5
Age : 30



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ? mon pote biket m'a parlé de votre entente et j'ai trouvé ca tres interressant

Qu'attendez vous de notre entente ? convivialité , challenges , rigoler

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ? non


As-tu déjà postulé dans une autre entente ? Non
Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?
Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ? c'est un tres bon moyen de faire des connaissances,suivre d'autres equipes a part la sienne sur VF ,s'entraider

Que recherches tu dans un jeu comme VF ? la competitions le suspens ,savoir si on va monter si on va se maintenir un principe tres original

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ? Oui

As-tu déjà eu des disputes sur VF ? Non

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ? oui

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ? http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1068561

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ? un pti peu tous les jours

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? : une bonne demi heure

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? oui

Autres : Je pratique le foot en club jadore VF et se serai un réel plaisir d'integrer votre entente, de plus je connais biket et poulet31


je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:17

bienvenue!

L'équipe n'est pas si mauvaise que ça...on pourrait essayer en I, il reste 5 places...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
marcovic31

marcovic31


Messages : 1021
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:26

oui ac des bons choix ie ca devrait le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
biket

biket


Messages : 858
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:32

C'est un pote a moi que je vois régulièrement c’est un compétiteur et très tacticien car avec l'équipe qu'il a il c'est maintenu en Division 3 mais il veux progressé encore vivre des bon moment dans l'entente car je lui est bien expliqué le fonctionnement et cela lui a beaucoup plus donc pour moi c'est un grand OUI en I
Revenir en haut Aller en bas
fajao

fajao


Messages : 603
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Localisation : Lausanne

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:56

Pour aussi! candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Brice Deschamps

Brice Deschamps


Messages : 815
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Mayotte, l'île au parfum, devant mon ordi

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:12

Oui va pour la I !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lagoonia.com/?inv_player_id=92006&ref=player_invit
poulet31

poulet31


Messages : 866
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:24

Faut le prendre à cet énergumène, il est bon, c'est un grand !!!!! bonne humeur au quotidien et convivialité sont synonymes de son état d'esprit !!!! Reste plus qu'à vous faire une idée de vous même.
Donnons lui sa chance et je pense qu'on ne le regrettera pas. candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:34

Va pour la I !

Il reste de la place donc pas de soucis pour moi... Maintenant, à toi de nous prouver que tu mérites d'être parmi nous ! Nous nous battons pour le classement des ententes, c'est du sérieux en I, les 10 IE sont importants... ;)

Bienvenu à toi Beuns ! Attendons encore quelques membres, puis tu pourras faire ta demande sur VF :)
Revenir en haut Aller en bas
R.Boudebouz

R.Boudebouz


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Mulhouse

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:38

Bienvenue !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
beuns

beuns


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:39

merci pour tous vos messages les gars ca fait plaisir !
poulet31 faudra essayer de gagner un de ces 4!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Loloboy

Loloboy


Messages : 667
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Derrière la déchetterie !

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:13

Bienvenue a toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:14

Tu pourras postuler ici: http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1990

Envoies moi un MP sur VF (http://www.virtuafoot.com/#club?uid=46785)
quand tu seras accepté pour que je te donne l'accès au forum ;)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
beuns

beuns


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:38

salut les gars !!!!!vivement que se soit officiel que je puisse acceder au forum en totalité!jte tiens au jus ultra merci encore les mecs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biket

biket


Messages : 858
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:37

Merci a tous pour les réponses favorable pour mon amis, je pense qui vous décevra pas,donc beuns on ne peut que te souhaiter la bienvenue chez les los conquistadores et investi toi et n'oublie pas de bien choisir tes match IE car nous sommes des WINNERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:58

Candidature acceptée :)
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:44

Bienvenue! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Empty
MessageSujet: Re: candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]   candidature olympique rabastinois [Acceptée S45] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature team84cara [Acceptée S43]
» [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]
» Candidature F.R.JJ [Acceptée S45]
» pti-valou-du-35 [Acceptée S46]
» Candidature FC Flo [Acceptée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: