Los Conquistadores de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Conquistadores de VF

Forum de l'entente Los Conquistadores de VF du jeu virtuafoot.
 
VirtuafootAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Charte du forum
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:41 par ultranantais
Avant de poster votre message, merci de lire et de respecter les recommandations suivantes afin de rendre agréable la visite de ce forum.

- Interdiction formelle d'insulter, de critiquer gratuitement et de tenir des propos diffamatoire envers un membre du forum.
- Le forum est lieu de discutions. Merci de rester courtois.
- Un effort en matière d'orthographe est demandé. Le langage …

Commentaires: 1
Présentation de l'entente
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30 par simaogoal
Los Conquistadores de VF !



Vous rêviez d'une entente qui arriverait à lier compétitivité et bonne humeur ? Ne cherchez plus... Los Conquistadores de VF font leur apparition dans le monde du football VFien !


Un peu d'histoire...

Tout a commencé lors de la saison 34 de VirtuaFoot ! Le Benfica Lausanne entrainé par Simao, se dispute le titre de champion du Portugal face au F.C Dipignano …


Commentaires: 55
Derniers sujets
» Candidature de Estelles78/Violetta FC
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53 par Estelles78

» Visite de Nicolariix
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51 par Nicolariix

» candidature nyny45
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04 par menton38

» Primes
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36 par pierrelou

» Charte du forum
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35 par pierrelou

» Candidature Team Energizer
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05 par pierrelou

» candidatures
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55 par Milou

» Saison 49
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40 par menton38

» Saison 49
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35 par pierrelou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]

Aller en bas 
+15
Giu0802
Brice Deschamps
franzle
benficalex
Maxleouf
Milou
Fouch53
menton38
Letirennais
simaogoal
ultranantais
unioniste
marcovic31
greg omnews
LeMageois
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeMageois

LeMageois


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:38

Pseudo VF : LeMageois
Lien de club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=140261
Niveau du club : Niv8
Age : 44 je crois, au bout d'un certain temps on ne sait plus...



Pourquoi avoir choisi " Los Conquistadores de VF " ?
Me gustaría participar en la conquista de la FV con mis amigos. VF sin ellos no es nada para mí.
(Désolé je suis nul en langue de Conquistador)

Qu'attendez vous de notre entente ?
Retrouver des pots, m'en faire d'autre, jouer quoi...

As-tu déjà été dans une ou plusieurs ententes ?
J'ai commencé avec les GG de BenfiAlex, puis les RNR transformé en ABP.Plus récemment El Classico de Greg/OMNew qui a fini fusionné avec les culbutos.
En fait les noms d'entente je m'en fout un peu ce qui compte c'est les membres. Los Conquistadores m'a l'air plutôt bien membrés à ce qu'en dis Marco [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] 650269930

Si oui pourquoi avoir quitté ton ou tes anciennes ententes ?
Les GG se sont transformés en RNR, à cause de la mauvaise influence de certain membre, qui a été renommé ABP (Alliance Breizh Portugal) pour essayer de la relancer.
Mais nous n'avons pas trouvé assez de breton portugais et l'entente à coulé (... mais qui a eu cet idée).
Pour El Classico, là c'est du Greg qui a voulu tenter un truc, alors ces pots ont suivi, mais ça a foiré aussi.

As-tu déjà postulé dans une autre entente ?
Oui je crois chez les GG, depuis c'est toujours le président qui m'a pistonné [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] 650269930. C'est presque un première.

Que représente le forum pour toi dans la vie d'une entente ?
Le forum c'est un truc qui est resté un peu romain, le centre de la communauté. Tu y viens pour savoir, pour informer, pour communiquer, parfois même pour déconner.

Que recherches tu dans un jeu comme VF ?
Déjà pas le foot, au moins c'est clair. Non ce qui me plait c'est le management dans le temps et la notion de collectif qui y est importante.

Es-tu prêt à jouer tes 10 IE par saisons en les choisissant bien ?
Oui bien sur.

As-tu déjà eu des disputes sur VF ?
Non, même pas avec Alex, c'est dire

Es-tu prêt a passer tes joueurs à la sélection lors des IS ?
Oui bien sur, j'en serai ravi.

Quel est ton meilleur joueur (non prêté) ?
En note générale c'est Lika : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1135416

Combien de fois par semaine peux-tu venir sur ce forum ?
Mes semaines sont très irrégulière, mais 1 fois par jour est une moyenne basse.

Combien de temps passe-tu sur VF environ ? :
Idem

Est-ce ton premier club ou as-tu déjà joué à VF auparavant ? Si non pourquoi avoir arrêté ? :
C'est mon premier et je l'espère mon dernier club.

Autres :
Si vous n'avez pas remarqué mon décalage par rapport au sport de manchot, mon club préféré est le stade toulousain.
Je fais du sport virtuel car je suis une vieille machine qui ne peux plus passer mes loisirs avec l'odeur de l'herbe tondu et ... du Sinthol.
Je suis manager d'une équipe de quelques ingénieurs et parfois ça prend du temps.
Je suis marié et j'ai deux petits bambins.
Le premier 18 ans 1,86 m, a arrêté de courir derrière un ballon rond pour courir derrière les jupes
(il a bien raison, y a pas les odeurs d'herbe coupée et de camphre mais ça sent bon quand même).
Le dernier 15 ans pilier droit (donc déjà plus grand et plus costaud que moi - c'est fini je fais plus la loi).

Je poste ma candidature pour le début de saison prochaine. Je respecte toujours mes partenaires.
Même si je me sens un peu décalé avec mes récents collègues, j'assurerai la saison pour ne pas les punir plus.
Revenir en haut Aller en bas
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:44

:bourrés: voila le dernier des mohicans ^^ non avec alex et marco ( puis mel par obligations nous sommes tous restes soudes ! c pour dire que ce mec est un super mec ! meme si je ne suis pas encore validé je suis 100/100 pour
Revenir en haut Aller en bas
marcovic31

marcovic31


Messages : 1021
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:53

pour ma part c est un GRAND OUI ! je le connais bien dans le jeu,il peut nous apporter bcp,c est un bon gars (je dis ca parce qu il aime le stade toulousain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
unioniste

unioniste


Messages : 768
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:38

un renfort de premier choix!!!

Bienvenue! :-)
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Admin
ultranantais


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Châtillon-en-Michaille

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:54

Belle candidature!

Un grand OUI pour moi en I!
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:06

LeMageois a écrit:
As-tu déjà eu des disputes sur VF ?
Non, même pas avec Alex, c'est dire

Ahahah mdr! Qu'est-ce que j'ai bien ris lors de ce passage!

Pour moi c'est un grand oui aussi! :)

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
Letirennais

Letirennais


Messages : 664
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:26

Un grand oui !

Super candidature et un très bon club ! :D
:bienvenue:

Revenir en haut Aller en bas
menton38

menton38


Messages : 297
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:07

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Fouch53

Fouch53


Messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2011

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

Ahah j'avoue elle m'a bien fait rire cette candidature ^^

Cependant je tiens à préciser une chose, jouant au foot également et courant (de temps en temps ;)) derrière les jupes, il y a un lien entre les deux... et une histoire de gazon en plus !
par chez moi on dit ça: "Quand il y a pelouse, il y a match !" :D à bon entendeur ^^

Et autrement Bienvenue ! [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] 3974256091
Revenir en haut Aller en bas
greg omnews

greg omnews


Messages : 593
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : caen

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:26

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] 364988687 je confirme les dires de fouch53
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Messages : 136
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 43
Localisation : picardie

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeMageois

LeMageois


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:30

Je vais vous décevoir mais "Quand il y a pelouse, il y a match !" c'est une expression de 3eme mi-temps , doit même y avoir une chanson avec... faut juste que je retrouve et des chants comme ça c'est bien haut dessus de 3 grammes donc pas aujourd'hui [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] 650269930

Bon sinon merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxleouf

Maxleouf


Messages : 1565
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 46

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:15

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
benficalex

benficalex


Messages : 137
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48
Localisation : Montigny les Cormeilles

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:37

J'hésite moi,j'en prend pour mon grade quand meme ^^

C'est juste du 100% garanti en tant que membre,il est infaillible...et dur à battre!!!!!

bienvenue poulette!!
Revenir en haut Aller en bas
LeMageois

LeMageois


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:51

Allez ma caille non mon aigle, fais pas la tête. Si t'étais pas là, je ne serai pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
franzle

franzle


Messages : 142
Date d'inscription : 10/09/2011

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:55

J'ai beaucoup aimé ta candidature! :D

Bienvenue chez toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Brice Deschamps

Brice Deschamps


Messages : 815
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Mayotte, l'île au parfum, devant mon ordi

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:33

:bienvenue: :fume:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lagoonia.com/?inv_player_id=92006&ref=player_invit
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:16

Salut !

Ok pour ton intégration en entente I ;)

Belle candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Fouch53

Fouch53


Messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2011

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:18

Ah par contre je n'ai pas entendu cette chanson ! et pourtant la 3ème mi-temps ---> j'aime ! :P

Mais dans le cas que je citais, ça signifie "Tant qu'il y à du poil, c'est légale !" mdrr
[bon j'avoue c'est très limite ! mais bon on me parle de gazon, de jupe de fille... moi je ne me sens plus :P]
Revenir en haut Aller en bas
LeMageois

LeMageois


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:36

Pour pouvoir faire ces IE en saison 47, il va falloir être incris dans son entente en début de saison (post Aymeric d'aujoud'hui). J'ai donc envoyé ma demande aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal
Admin
simaogoal


Messages : 1546
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:42

:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadoresdevf.forumgratuit.ch
marcovic31

marcovic31


Messages : 1021
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:46

Cool amigo ;)
Revenir en haut Aller en bas
fajao

fajao


Messages : 603
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Localisation : Lausanne

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:40

Très chouette candidature!

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Giu0802
Admin
Giu0802


Messages : 993
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:55

Demande acceptée :)
Revenir en haut Aller en bas
unioniste

unioniste


Messages : 768
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:10

[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]   [candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Olympique Mageois [Acceptée S46]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature olympique rabastinois [Acceptée S45]
» canditature de RCLens ~AS~ [Acceptée S43]
» Candidature F.R.JJ [Acceptée S45]
» pti-valou-du-35 [Acceptée S46]
» Candidature FC Flo [Acceptée S43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores de VF :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: